yliade 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je ne sais pas si vous les avez tous vues, alors je mets un lien vers mon skyblog, juste en dessous de la 1ere photos, il y a la video de la kür d'Andreas Helgstrand avec matine (coup de coeur de bcp de gens cette annee) et celle d'anky et salinero: http://n3competition.skyblog.com (c'est bien cool les videos sur skyblog!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je trouve ça super beau j'adore le moment à la fin où il se jette presque sur son cheval tellement il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 un de ces passages!!!!!!!! Le piaffer bien actif ...le reste pas extrêment clair à visionner;.. merci Yliade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Et cette splendide jument a été vendue aux Etats Unis pour la somme de 9 millions d'euros !!!! à vous de juger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:je trouve ça super beau j'adore le moment à la fin où il se jette presque sur son cheval tellement il est content Moi aussi j'ai apprecie ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 waw 2 chevaux, 2 cavaliers et 2 modèles à suivre .... vraiment rien a redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 impressionant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je préfère encore Matine! Ouaw c'est splendide On dirait qu'elle danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 yliade a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:je trouve ça super beau j'adore le moment à la fin où il se jette presque sur son cheval tellement il est content Moi aussi j'ai apprecie ca! Ouiiii, moment plein d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites