livari 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 coucou tous le monde, voilà, je dois me faire opérer de la thyroïde mais seulement je n'ai jamais été opérer, je n'ai jamais été en clinique je voudrais savoir comment est-ce queça se passe lorsque l'on est en clinique. je vous remercie d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 D'autres répondront sur le plan pratique. Je te souhaite "bon courage" tout en sachant que les opérations d'aujourd'hui sont bien plus confortables qu'il y a quelques années (anesthésie, douleur,...) Ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Hello! Bah je ne suis pas pro là-dedans mais quand j'étais en stage d'infirmière, j'ai eu des patientes et elles se portaient très bien, juste le drain à la gorge qui doit être chiant mais le séjou en clinique est minime et tu sais marcher etc rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites