Zogzog1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 voila les dernières photos de mes 2amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 magnifiques photos ton halfingers et super beau et jadore le vert de ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Super photos! Trop exellent le joli coup de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 superbe j'adore l'avant dernière photos il se donne pas un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Jolie les photos, il a bien l'air grand ton haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ils sont en forme ces 2 là! chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il est superbe ton haflinger !! T'en as de la chance d'avoir une belle bête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 TRès chouettes les photos! Il est très beau ton haflinger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci merci il doit faire un peu plus d'1m50 (son pere fait 1m53 je pense) c normal c le nouveau modele c plus les gros pépères comme avant c clair qu il est motivé 'l garçon!!!!!et depuis que je le travaille en liberté à grands renforts de carottes, ça déménage encore plus!!!!!! par contre ma jument c tout l contraire...caaaaaaaaaaaaalme à faire peur!!!!!!!...sauf qd elle se tape un p^tit stress...hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tes photos sont magnifiques, trop mignon ton haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'adore le coucher de soleil et l'avant dernière, ils sont bien sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ils sont chouettes tes amours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites