-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mais quelles belles PHOTOS !!!!!! lol Les imges sont un peu grandes je sais,alors je els feraipetite,vous pouvez clikez dessus pour les voires !!!! dans le van: "Nan !! sortez moi de là !!!" - oui oui ,on y est ! Dans ma cour !avec mon popa ! près de la pature ! "Et ma patureuhhhhhhhhh" Ah me voila dans mon élémnt looool petit trop allongé ! et en plein cadrage ! j'attaque la bouffe lol ! .... Toujours en train de manger la fille ! Elle s'eloigne et retourne manger ! Elle relève enfin la tête !!!! hihi (il y a le papa en face !) Et op ! un ptit démarrage (enfin de l'action) un beau galop ! Et op,je remange !! loool qu'est-ce qui se passe !!! et attendez-moi les copains !!! vous ne partirez pas sans moi ! je vais les ratrapper !!!!!!!!!! j'en suis sure !!!! plus que 5 m !!!! je cour plus vite que vous nananananèreuhh ! Pourquoi ca n'arrive qu'a moi !... ils m'ont mm pas attendus ! bon aller,rien que pour vous je vais me rouler ! looool hihi ! encore 1 jme relève voila,j'espère que vous avez tout regarder,je sais que c'est long mais je devais vous montrer ca lol merci d'avoir tout regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 cooollll c'est ton cheval? tu l'a acheter dans un club? il a quel age? oulala bombarder de question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 elle est toute jolie ta juju! Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci ! elle est née a mon élevage !! c painto X haflinger !! elle a 3 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 elle vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Très jolie ta Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Elle est vraiement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci je vais refaire des tophs tentot ! et je lui ai faite goutée de la pêche !,elle rafole déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 elle est jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mici c chiant pke comme elle est revenue en pature,elle a deja ses poil d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et elle a mm pas voulu jouer la mannequin lol pour que je prène une photo de mes guêtres AV portéepar un chval lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Très jolie ta Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites