sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je voudrai savoir a propos des crampons, qu'as-tu comme modèle? pour terrains gras et souple? as-tu des malettes où il y a tout dedans? quels sont les prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 sourir naturel a écrit:je voudrai savoir a propos des crampons, qu'as-tu comme modèle? pour terrains gras et souple? as-tu des malettes où il y a tout dedans? quels sont les prix? merci Thierry a écrit:Les crampons FLEXTOL ! Différents modèles et longueurs disponibles. Les crampons arrondis sont recommandés pour sols gras, les crampons pointus le sont pour sols durs. En acier, ces crampons Flextol sont les plus solides du marché. Existe aussi bien en 10mm ou en 3/8th. Le prix : 2 € pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et qu'as tu comme mallette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 sourir naturel a écrit:et qu'as tu comme mallette? je n'ai pas l'infos mais je le demanderais pour de valisette vide mais je sais qu'il y a des disques pour stocker les crampons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je veus dire des malettes toutes completes... avec le tarau etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 sourir naturel a écrit:je veus dire des malettes toutes completes... avec le tarau etc avec ce type d'article je ne travaille qu'avec des articles "pro" Exemple pour une taraudeuse "PRO" avec ce modèle pas de danger le cheval peut reposer son pied avec la tareudeuse au poed sans problème : Thierry a écrit:Flextol safety tap Idéal pour nettoyer les orifices avant de placer les crampons. Très pratique, vous pouvez ranger les crampons dans le disque prévu à cet effet. Ce tout nouveau produit est déjà très prisé en Angleterre. Il existe soit en nylon (plus léger, pour les dames), soit en aluminium. Le prix en inox : 50 € Pour ce qui est des valisettes je vérifierais mais en "pro" jamais vus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ok merci, je vais réfléchir car c'es tpourl'année prochaine, mais j'en rpedrai cette année si non je vais dépenser mon argent a autre chose! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites