Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Battuta - Zingaro

Messages recommandés

En un mot : FANTASTIQUE Very Happy

J'ai adoré du début jusqu'à la fin, une ambiance géniale, de l'humour .. bref super Smile

J'ai croisé Moostyf du forum ... j'pense qu'il y avait aussi Caro ??

Tu y es allée hier ?

Il y avait aussi allye, isatornado, twister et moi Smile Ah et luzule qu'on a raté à la fin.

Bayonnette a écrit:
Tu y es allée hier ?

Il y avait aussi allye, isatornado, twister et moi Smile Ah et luzule qu'on a raté à la fin.

Et shaver ! clignette

Rhooo oui dis j'l'avais oubliée ! Pourtant, avec toutes les aventures qu'elle nous a raconté, j'aurais du m'en rappeler Smile

et vous avez oublié Ben hehe

Concernant le spectacle, j'ai aimé, MAIS je l'ai trouvé un peu court et très répétitif. Cependant très amusant.

Personnellement (mais c'est une question de goûts) j'ai préféré le spectacle de l'an passé.

Picoutch a écrit:
En un mot : FANTASTIQUE Very Happy

J'ai adoré du début jusqu'à la fin, une ambiance géniale, de l'humour .. bref super Smile

Tout à fait d'accord avec toi, c'était wahooowahooo !!!!!

C'était trop génial, je n'ai pas quitté mon sourire du début à la fin, complètement déjanté. J'étais émerveillée comme un gosse à Eurodisney. C'était vraiment un super cadeau d'anniversaire (merci Béné !)
Un petit goût de trop peu.

Moi j'y ai été vendredi avec Little Moon et Mosquita1980. On a vraiment bien rigolé... je trouvais quand même que c'était un peu répétitif et j'ai préféré celui d'il y a 2 ans mais bon le spectacle était très bien quand même.

émerveillement total aussi! c'est vrai qu'on ne quitte pas son sourire du début à la fin! ca fait du bien! mais trop couuuuuurt! snif mon copain lui, avait préféré Al Andalus de Miguel Barronuevo à Namur aussi il y a quelques mois! c'est vrai que c'était plus émouvant! mais chapeau à Zingaro, on ira encore! et ce jour-là Luzule, on se fixe rdv hein! c'est trop con de se rater! bah

• Créer...