Picoutch 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 En un mot : FANTASTIQUE J'ai adoré du début jusqu'à la fin, une ambiance géniale, de l'humour .. bref super J'ai croisé Moostyf du forum ... j'pense qu'il y avait aussi Caro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu y es allée hier ? Il y avait aussi allye, isatornado, twister et moi Ah et luzule qu'on a raté à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bayonnette a écrit:Tu y es allée hier ? Il y avait aussi allye, isatornado, twister et moi Ah et luzule qu'on a raté à la fin. Et shaver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Rhooo oui dis j'l'avais oubliée ! Pourtant, avec toutes les aventures qu'elle nous a raconté, j'aurais du m'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et vous avez oublié Ben Concernant le spectacle, j'ai aimé, MAIS je l'ai trouvé un peu court et très répétitif. Cependant très amusant. Personnellement (mais c'est une question de goûts) j'ai préféré le spectacle de l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Nico vient de m'offrir une place pour mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Picoutch a écrit:En un mot : FANTASTIQUE J'ai adoré du début jusqu'à la fin, une ambiance géniale, de l'humour .. bref super Tout à fait d'accord avec toi, c'était !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'était trop génial, je n'ai pas quitté mon sourire du début à la fin, complètement déjanté. J'étais émerveillée comme un gosse à Eurodisney. C'était vraiment un super cadeau d'anniversaire (merci Béné !) Un petit goût de trop peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'y ai été vendredi avec Little Moon et Mosquita1980. On a vraiment bien rigolé... je trouvais quand même que c'était un peu répétitif et j'ai préféré celui d'il y a 2 ans mais bon le spectacle était très bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j'ai adoré..j'ai bien rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 absolument extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 émerveillement total aussi! c'est vrai qu'on ne quitte pas son sourire du début à la fin! ca fait du bien! mais trop couuuuuurt! mon copain lui, avait préféré Al Andalus de Miguel Barronuevo à Namur aussi il y a quelques mois! c'est vrai que c'était plus émouvant! mais chapeau à Zingaro, on ira encore! et ce jour-là Luzule, on se fixe rdv hein! c'est trop con de se rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites