Zogzog1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Thierry est-ce que tu sais avoir les polos Joules? J'ai craqué qd je les ai vu!!!!!!...par contre je ne c pas ou on peut en trouver...si qqun sait qu il me fasse signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je ne sais pas si ils sont revendus en Belgique !!!! et je ne connais pas le distributeur...si je le trouve je demanderais si il veut bien travailler avec moi mais comme les sellerie mobile ne sont pas toujours appréciées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 on en trouve en Belgique mais je connais pas du tout le distributeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai trouvé ce site la http://www.joulesclothing.com/JoulesSite/pages/home/default.asp je c pas si ça peut aider...mais sinon j'en ai toruvé qu en France sur internet et ils sont en rupture de stock...pfff...dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu peux les commander sur leur site, ca marche !Ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ah?t'as commandé via leur site?ils sont rapide à livrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites