-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Jos lansink a gagnééééééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo a la belgiqueuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 personne n'est contends? lol notre pays est premier mondial en obstacle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai mise un post en CSO à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je viens de regarder! je suis super conetnte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui un super gros bravo a eux c la première fois que la belgique gagne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai regardé à la TV , waw !! Cumano n'a fait que 5.01 points de pénalité sur les 5jours (il les a fait le 1er jour, les 4autres, toujours sans faute) C'est génial!! J'étais en pleurs devat la TV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi aussi dis c vraiment super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_plastique 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ils ont vraiment été remarquables tous les 22222222222 ILS SONT TROP FORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Trop la classsssssssssse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 magnifique!!!! vive les belges!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites