K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 voila... voila... voila un... euh ... un carotosaure pour reprendre l expression de geo mdrr et ce n est pas peu dire ce cheval est enorme, infernal, un peu bebete,qui schoote,qui sait pas rester en place, tres collant, mal elevé mdr, bref des trucs qui pourraient rendre un cheval detestable mais malgré tout il est adorable et ne demande qu a aimer!!! quand j ai fini de travailler avec lui on cherche a savoir qui est le plus mouillés pour le moment on est a exaeco c est pour vous dire!!! mais il est adorable je dois le monter pdt 6 semaines j espere arriver a en faire qqch. si vous avez des conseils d'escercices pour le faire maigrir je suis preneuse!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est le cheval de Cécile???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il a l'ai tout mignon, tu as des autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voici une photo quand il était encore là où je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Hoho quelle vilaine embouchure...Mais un bien joli cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pfff tous les problemes du monde ce cheval mdrrr il a eu colliques et blessure au passage de sangle mais point positif il maigri mdrrrr il se fait bcp plus leger et reponds bcp mieux oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites