Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

waouhhh! mon premier CSO... en licol!

Messages recommandés

merci azerti pour le truc... mais flicka faisait la belle aux hongres... elle a un namoureux als c'est juste à lui qu'elle faisait la couineuse!

sinon comme vous aviez bien aimé les photos en cross. en voici qui datent de fin aout... on s'est encore éclatées au gué...

:love:

et j'suis désolée.. lundi prochain vous aurez encore des photos! lool

génialgénialgénialgénialgénial

Ah oui c'est vrai quelque part ce qu'il dit. Bon ben tu montes plus en licol, mais tu montes en hackamore primitif en cordes clégal

LOL

mort de rire

LN contente! cheval03 en avant pour les prochaines victoires! lool bon je me calme... olala

youpi continue à nous tenir informés de vos progrès...

c'est super cette histoire de "hackamore" lool

Super ça! Félicitation pour ton concours et ta persévérance! Bonne continuation

et qu'est ce qu'on dit pour ceux qui sautent des obstalces seulment ave cune corde autour du cou?
lool
nan je rigole!!
j'ai pas encor testé le parcours!...

LN a écrit:
mort de rire

LN contente! cheval03 en avant pour les prochaines victoires! lool bon je me calme... olala

Ben oui, calme toi... Reviens les pieds sur terre....

Car à la première gamelle, tous tes "fans" retourneront leur veste et te critiqueront dans le dos... ou carrément en face.

Pour ce qui est de la réflexion de Marc, sans douter de son explication, faudrait quand même chrecher dans les règlements de cso si rien ne va à l'encontre. Pour ça, suffit d'obtenir et fouiller dans une de leurs briques, tu dois pouvoir te procurer ça.

Et si le licol t'est toujours interdit, tu peux contourner le problème en montant avec 2 paires de rênes. Et tu laisses celles du mors sur l'encolure.
Là, t'es sûre, on ne pourra rien te dire. hehe

Joe a écrit:

Car à la première gamelle, tous tes "fans" retourneront leur veste et te critiqueront dans le dos... ou carrément en face.

Moi pas, même si tu te prends une (ou des) gamelles, je reste fan, c'est promis!!! yesss

lool

lol Nath

eh Joe... c'était de l'humour ma phrase hein... ne crois pas que je vais me la péter désormais hein...

Sinon voila j'ai une confirmation ... la secrétaire du GHS m'a appellée, elle m'a dit que les hackamors en corde et en cuir étaient autorisés... dc en gros je peux, elle a prévenu les juges et tt.. dc je suis en ordre!
génial non? en tt cas ca me soulage ...

youpifete géniale tient nous au courant et encore plein de photos

c'est tellement géniale ce que tu fais avec ta juju

coucou!
juste pour vous dire que demain, on remets ca( on profite car après unif et fini tt ca! snif )
en 70 et 80 cm... vous aurez encore des photos! lool j'espère que vous penserez a moi la matinée! youpi

waw c'est chouette ce que tu fais LN je trouve ça une bonne idée!!! enfin quelqu'un qui remue un peu les vieilles rêgles ..
et les photos de cross sont terrrribles!!! ça doit en donner des sensations.. je crois que j'aurais bien la trouille moi!!!
encore bravo a vous 2!!!

merci bcp!

me revoilaaaaa...
als... vous allez devoir attendre pour les résultats!
d'abord qq photos... flicka pas stressée du tt, on l'a attahcée près d'une copine...

le couple!

a la détente, madame a été bcp plus chaude qu'au premier CSO... elle a failli m'embarquer au galop ds le long manège olympique! lol
au paddock.. on saute comme des nulles! on par tde loin, pfff n'importe quoi.. mais je sais que sur la piste, elle se concentre!

la on attend notre tour! le stress monte!

y faut qd meme que je vous raconte... je m'écla te moi car tt le monde parle de moi! B) et comme personne ne sait que ma maman.. c'est ma maman.. elle espionne tt! Laughing
deja des filles parlaient de moi:" oh mais c'est interdit le licol, elle va se faire prendre.. machin..." la gentile fille est meme venue me parler mais je l'ai rassurée sur ce point!

puis ts les cavaliers qui se demandent quoi, certains bien sympas et compréhensifs, d'autres ceptiques.. ca m'amuse!

avant d'entrer en piste, qq monsieurs très sympas me parlent, s'informent...
une dame demande: mais elle monte avec quoi la? et le gars( qui m'avait vu au dernier concours) dt:
" c'esr un licol, elle fait de l'étho!" lol
moi j'ai dit que je ne faisais pas de " l'étho" mais un genre de pat parelli... ils étaient ts enchantés! Very Happy

après j'entre en piste.. ts les regards sur moi, et bien 3-4 personnes me souhaient bonne m... sympas!

flicka calme, s'arrete, garde l'arret pour le salut.

après je pars, elle est nickel... très vive, mais tourne bien, arrive tjs juste a l'obstacle.. cool!
c'est un parcours en 2 phases... si on fait sans faute a la première on enchaine direct sur le barrage.
je fais correct! ?
als je continue..., et malheureusement, barre sur l'avant dernier! :sad:
flicka allait trop vite.. je le vois sur la video!

mais...
j'ai fini... je me suis fait applaudir! Wink als que personne n'applauissait qd on faisait une barre! j'en revenais pas... qq groupes de personnes qui m'ont félicités, encouragés, j'étais vraiment contente.. je m'y attendais pas!
flicka a fini trot rênes longues + arret, tte calme.. fière d'elle peut etre! lol

voici la video de ca.. mais maman a coupé avant les applaudissements! vous allez pas me croire du coup! Very Happy
https://www.dailymotion.com/LN345/video/xdpsw_concours-a-moyen

flicka désellée.. pas un poil mouillé!

deux portraits!

après je passais en 26 eme.. dc j'avais le temps...
j'en ai profité pour regarder les concourrents... oulalal! lol on voit de tt!
la, le parcours était pareil, sauf que la deuxipme phase était au temps le plus rapide( en 70 c'était temps idéal)
dc on devait foncer...

deja une fille qui m'a trooooop choqué!
elle entre, deja 3 coups de cravaches pour son cheval...
son cheval refuse le double... elle gueule pas possible, cravaches, a coté de nous, deux copines de cette fille lui disaient: " allez, bourre dedans( c'est belge ca peut etre!), fache toi!
allez, tu dois t'énerver dessus, va y aies la rage...

bref j'en revenais pas... dégoutée par ces gens...
bref...

je vais au paddock pas torp en avance, hop qq ptits sauts et c'est a nous...

le parcours ds l'ensemble a été plus harmonieux qu'en 70... mais encore une barre! au 2 eme!
ca m'énerve car le reste on a fait ca comme des pros!
flicka était quasi tt le temps rênes hyper légères, tournait au regard, bref... je m'asseillais ds a selle, hop elle se redressait!
et puis elle ne regarde a rien! elle fonce, elle saute... sans les barres et c'est parfait!
lol

le premier

'abord du 2eme... barre! :sad:

le 4... quel coup de saut qd meme!

et le double.. que bcp hésitaient.. elle a foncé!

voila! mais domage pour les barres... ca va devenir phychologique la! lol
sinon après ca, encore bxp de gens qui m'ont félicités, c'était guai
maman a entnedu bcp de commentaires sympas sur moi, meme après la barre.. bon signe...
après j'ai parlé bien 10 minutes avec une juge assez réfractaire!
au début elle m'a accostée assez sèchement, mais je lui ai fait comprendre que j'étais ds mes droits..e t que j'avais aussi du caractère!
elle est devenue très compréhensive, m'a félicité...

j'ai dit vraimen ttt ce que j'avais a dire... comme quoi j'espèrais ouvrir les mentalités etc... pas mal de monde s'est joint a la convers, et bon tt le monde était ouvert, on a bien parlé, ils m'ont encouragés pour la suite...
ca m'a fait chaud au coeur... j'suis vraiment contente!

voila j'arrete la car c'est un roman que je vous ai fait!

merci a tous, en tt cas pour votre soutient, vous êtes vraiment extra...
et merci a ma flicka... qui bosse comme une chef, et j'espère qu'elle s'amuse qd meme pendant ces sorties!

si lol..
le premier en 70( video) barre au barrage

et en 80, barre au deuxième( photos!) hehe

Ah géniale! j'attendais ton post avec impatience!
Pour les 2 barres ont va dire que le principale c'est d'avoir participer!
Tu as rencontrer paul par là bas?!
Qui a gagné?!

ça fait toujours plaisir de lire tes romans Wink

Et félicitation à vous deux!

Félicitations, c'est vraiment super, et la petite discussion avec le juge et tout youpiyoupiyoupi

Génial, continue sur cette voie-là (enfin, maintenant les études à fond, mais tu as encore des belles années devant toi fou )

Félicitations!!!!! Ca a du te faire chaud au coeur ses marques d'encouragements!!!

• Créer...