Sarah002 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Lol merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Mon tigo qui fait directement nettement moins claaaaaaassse là dessus!! MDR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est un P.R.E. ??? J'aime bien cette photo. Trop drôle !!! Je vote pour toi. Il est chouette ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Laissez moi 5minutes je fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 voici ma photo,c mon poulain qui pond des oeufs lol ! un pti poulain né lundi ! voila le texta la canne: Hey toi pique pas mes oeufs toi ! la poulain: et vous avez vu? j'ai pondu des oeufs chui un pro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 voilà Chamane en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 delphineboonkens a écrit:Mon tigo qui fait directement nettement moins claaaaaaassse là dessus!! MDR!!!!!!! Tu dois mettre ton nom sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je met une photo que je trouve trop jolie c est ma ponette, Donna qui est Fan du Coca Cola!! J'arrive pas a la mettre en grd car sa devient enorme donc voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je lance le concours demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Le concours se lance qd? on est deja le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Le coup d'oeil d'O'Rumel de Biar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 maud va a écrit:Le coup d'oeil d'O'Rumel de Biar... Super joli , mais faut que tu mettes ton pseudo sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 On fait comment ??? Déjà que je sais mettre des photos depuis...aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 maud va a écrit:On fait comment ??? Déjà que je sais mettre des photos depuis...aujourd'hui !!! Ahh :p vais te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Voilou biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ha ben dis donc ! Là, je suis sciée,merciiiiiiiiii beaucoup... Tu es un J'ai essayé , mais bon ,tu te doutes que j'ai pas encore trouvé l'astuce ! T'es gentille en tout cas... Bisousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu as "Paint" comme programe pour modifier les photo maud va? Regarde et si oui je veux bien t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 maud va a écrit: Ha ben dis donc ! Là, je suis sciée,merciiiiiiiiii beaucoup... Tu es un J'ai essayé , mais bon ,tu te doutes que j'ai pas encore trouvé l'astuce ! T'es gentille en tout cas... BisousssssssssssssTout naturel :pEn fet tu dois télécharger un prgramme : PhotofiltreTu sais aller télécharger ca gratos sur www.telecharger.com , tu tape dans recherche : Photofiltre tu en télécharge un et de la tu pigera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 particulièrement j'utilise clubic pour télécharger moins risquer d'après mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Qulqu'un pourrait mettre mon pseudo sur ma photo pcq j'ai pas de programme encore merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 luckyju a écrit:Qulqu'un pourrait mettre mon pseudo sur ma photo pcq j'ai pas de programme encore merci beaucoup Suis pas la seule, oufffffff ! Merci à toutes pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 luckyju a écrit:Qulqu'un pourrait mettre mon pseudo sur ma photo pcq j'ai pas de programme encore merci beaucoup Je veux bien le faire si tu m'envois la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 sinon on vote quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 On attend Snurfy pour voter, un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'arrive toujours pas àmettre mon nom sur la photos, j'ai paint qui plante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 nikiline a écrit: Merci Nikiline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tati_vivi a écrit: Tu dois mettre ton nom sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 voila pour Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voilà ma photo avec mon psuedo et tout le bazarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwagie 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ma petite star a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voila moi aussi je reviens.... une équipe de horese ball en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tygrine ta photo est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Dommage,elle est trèèès belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Tygrine > garde la pour le mois prochain, car elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bouuuuuhhhhhhhhh oui mais c'est pas du jeu vous l'avez deja vu alors... j'en ferais une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites