paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 voilà la petite Chacha ponette shetlan aveugle et pas très grosse est arrivée aujourd'hui a 14h30,un grand MERCI a CARLA79be,pour sa participation au sauvetage et transport de Chacha,car pas la porte a coté + ou- 300km, et heureuse de vous avoir rencontré a cette occasion,merci aussi a ton mari Michel du centre Hippogériatrique,sans oublier ta fille Julie. Chacha avais encore les postérieurs sur le tape cul du van,elle a plonger sur l'herbe bien verte,d'ailleur également sur le foin de sont box. Demain matin vermifuge et véto. Voici des photos,j'en ferais d'autre demain en prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ah ah, je vois que la famille s'agrandit encore ...félicitations pour ton courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 cette fois plus place,il y a un stock de foin a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est super ce que tu fais bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 génial, j'attendais cette nouvelle avec impatiente, et un sauvetage réussi, un! maintenant, elle est au "paradis"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Waw c'est super bien ce que tu fais Heureusement que des gens comme toi existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'suis contente qu'elle soit chez toi ... quand un 'pro' passe par là fait lui vérifier son âge ... m'est avis qu'on va avoir des surprises En plus j'adore la porte juste à sa taille, on ne fait pas les choses à moitié chez paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 demain véto et a mon avis,elle a passé les 20 ans,ben le box est a mesure pour elle,90 cm de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Super, c'est génial pour elle d'avoir rencontrée ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 toute mignonne la petite tes boxes sont très beaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Chacha va vite se refaire une santé chez toi! il le faut car la fifille n'est effectivement pas bien épaisse Cette ponette est gentille et confiante, elle est montée comme une fleur dans le van (et remontée, on a fait une pause à mi-chemin, où elle avait également le nez ds l'herbe à peine descendue, c'était pic-nic pour tout le monde!!) Contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ton homme Michel (comme le mien!), et merci pour le goûter . Claudine nous a présentés à tous ses pensionnaires, qui sont superbement bien chez elle, génial. On a revu Morphéo, tout beau, et rencontré Amaretto (qu'on n'a pas dérangé pendant sa sieste, ah non ça ne se fait pas!) J'espère que Chacha va vite se lier avec sa ponette-guide Taïga, et qu'on les verra vite toutes les 2 avec le même embompoint (Claudine nous a expliqué que Taïga était arrivée dans le même état que Chacha) A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Encore une petite qui en aura de la chance, félicitation de l'avoir prise cette petite boule de poil ... Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 il était couché le gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bravo Espoir, espoir, espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Doudou007 a écrit:il était couché le gros ? non,non pas couché,il se reposais debout,mais n'a pas daignier venir a la porte du box dire bonjour,il venait de rentré de prairie et a demi dans sont sommeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites