Calimera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Alors voilà j'hésite entre 7 photos à présenter pour le concours du mois de septembre ça serait super si vous m'aidiez déjà à en sélectionner une! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je prefere la 3. C'est la plus mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 perso je trouve ca abusé, si on commence tous a faire ca ca va devenir du n'importe quoi la partie sondage et la partie concours photo n'aura plus lieux d'être... Désolée mais je ne suis pas du tout pour ce genre de post en vue du concour sphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Snurfygirl a écrit:perso je trouve ca abusé, si on commence tous a faire ca ca va devenir du n'importe quoi la partie sondage et la partie concours photo n'aura plus lieux d'être... Désolée mais je ne suis pas du tout pour ce genre de post en vue du concour sphoto Je pense la mm chose, en faisant ce genre de chose c'est un peu "condamné" la partie concours photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi je trouve qu'on dirait une autruche sur la 5eme , sinon effectivement je pense que tu devrais choisir selon toi (et non demander l'avis des autres), prend ta préférée et vois par après ce que ca donne dans le concours du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Snurfygirl a écrit:perso je trouve ca abusé, si on commence tous a faire ca ca va devenir du n'importe quoi la partie sondage et la partie concours photo n'aura plus lieux d'être... Désolée mais je ne suis pas du tout pour ce genre de post en vue du concour sphoto Bah écoute il me semble que plusieurs personnes l'avaient déjà fait, de plus c'est dans "sondages" et pas dans le forum photos... Vous prenez cette hsitoire de concours bcp trop au sérieux, de toute façon pour gagner un sac de bonbons ou quoi faut pas en faire un drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j aime bien la premiere et le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je suis d'accord avec Snurfygirl au sujet de ce type de sondage en effet le but du concours est justement de choisir la photo que vous avez choisi personnellement ! je n'ai jamais penser que ce cas de figure ce produirait donc a partir d'aujourd'hui il n'est pas autoriser pour le concours photo de faire des sondages pour demander l'avis des autres membres pour sélectionner la photo que vous aller utiliser pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites