quickmu 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Voilà une semaine est vite passée hein.... Mais comme promis je vous ramène le soleil... Il était trop grand pour la valise mais à promis d'arriver... En gros ben tout c'est bien passé... Mis à part que mégane était malade; une angine et une inflamation de l'oreille lui on valu deux piqures par jour et des antibiotics.. Mais comme j'avais promis de lui faire découvrir les ballades à cheval au bord de l'eau... Je vous mets quelques photos... elle à adoré Malgré de grands coups de gueule, mais ce sera pour un autre post... Essayer de trouver votre monture ... L'est pas mimi celui là... Mégane s'en va en tête... Mégane sait plus où regarder... Le soleil est couché et c'est pas facile de prendre une photo..lol Voilà Mégane est heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 très beau paysage,jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 par contre j'espère que mégane ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca fait rever. Tu es partie ou en vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 wilaika a écrit:Ca fait rever. Tu es partie ou en vacances ?? Ici c'était dans le nord de la Tunisie, à Port El Kanthaoui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites