ptiteblue1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ma jument saute en 95cm! ce sera son 1er concours d'obstacle, qui d'autre y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'y vais la veille en 80 style Bonne m**** pour ta jument! C'est toi qui la monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 dommage j'y vais le samedi aussi ! Vous commencer en force didons Tu nous mettra des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 non, c pas moi qui la monte mais une mie. elle a aussi un 5 ans, dc elle les monte tous les deux en 95cm. on voulait faire le 90 le samedi pour elle et le 100 pr celui de mon amie. mais les épreuves n'allaient pas car on avait ttes les deux qq chose l'aprem! dc voila, on commence en 95, si elle termine son parcours, c un miracle! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j'y vais, pour mon stage, donc juste en spectatrice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 peut-être que tu verras ma jument alors! on ne peut pas la rater, elle est grise tellement foncée! lol aujourd'hui elle a super bien sauter, tous les obstacles regardant et le bidet, sans broncher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi j'ai pas su avoir cours avec mon prof, donc ma jument et moi n'auront pas sauter depuis 3 semaines... Mais j'ai confiance en elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 vous savez à quelle heure vous passez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 schming a écrit:vous savez à quelle heure vous passez? Je dirais vers 9h30... y a pas encore les listes sur me site du GHCR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Arf ca fait tot pour moi ca, surtout que je bosse la nuit mais je passerai dans l'apres midi au plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 schming a écrit:Arf ca fait tot pour moi ca, surtout que je bosse la nuit mais je passerai dans l'apres midi au plus tard.. ah tant pis... fais la grasse mat, maintenant avec l'école j'aurai plus que le dimanche (et encore) pour dormir longtemps! j'y vais avec une amie qui fait le 90cm dont je sais pas si on sera encore là, ça dépend du nombre de participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 d'après mes calculs je devrais passer vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ma copine a le num 2 avec son chvl et 10avec rania ds le 95 du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Donc qui y va le samedi et qui y va le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 schming a écrit:Donc qui y va le samedi et qui y va le dimanche? moi uniquement le samedi, et ptitblue uniquement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Isa je suis contente ke tt c bien passé! bisouXxx' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites