Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Yves-Gomezée

Messages recommandés

Super contente d'avoir revu Nath, Clemot, Arnaud...Et d'avoir rencontré Laura (Yzzara)...qui m'a accompagnée sur l'assistance de la seconde boucle (merci Laura, c'était super, tu as tout compris de suite !!).

Freddy sur Jill et Flo sur Shamir se sont qualifiés en Q2...Ils ont donc couru ensemble et les chevaux, qui ont fait connaissance samedi dernier, vont trèèès bien ensemble !! hehe (au niveau des allures, du caractère,...).Flo et Freddy ont rentré des chevaux en forme sauteur ,bien dans la tête et les membres ! Clemot a aussi réussi sa course...

Course bien organisée, bien balisée, assez technique...Bref : on pourrait y revenir...bien que personnellement, je connaisse la région par coeur pour y avoir fait des dizaines et des dizaines de km il y qq années...

Nath : dis-nous quoi pour la blessure de Verone...

Caro : veux-tu bien mettre les photos ??

Ludivine : bien rentrées,MAïtika et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la blessure de Vérone je t'ai répondu dans "bio-thane" où tu en parlais également.

En ce qui concerne Clémot et Maïtika, je peux répondre pour elles vu que nous étions ensemble.

Oui elles sont bien rentrées et les juments (maïtika et vérone) une fois dans le van se sont bien comportées. Arrivées à la prairie de Clémot, nous avons déchargé Maïtika et sommes ensuite aller conduire Vérone dans la sienne.

C'est vrai que Maïtika a encore fait preuve de "mauvaise volonté" mais moi qui l'ai vue à l'oeuvre de multiples fois, je peux vous affirmer qu'ici elle s'est très bien comportée!

Ok on a mis environ 1h30 pour la charger mais Clémot et moi savons que nous avons aujourd'hui gagné une étape avec Maïtika car une fois les 4 pieds dans le van elle n'a, contrairement à l'habitude, pas reculé comme une furie pour en ressortir, elle y est restée bien calmement et sans y être contrainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que vous avez gagné quelque chose...Ce problème n'est évidemment pas simple à résoudre !! C'est à Maïtika d'admettre maintenant que quoi qu'elle fasse, elle ira dans le van... hehe Courage à vous deux, en tout cas !!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais on a un exemple qui est motivant...

Vérone il y a quelques mois d'ici était du "type Maïtika" et depuis peu (à force de persévérence dans cette technique) elle monte directement.

Donc, persévérence, persévérence et ensuite ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, du moins c'est ce que je souhaite à clémot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Nath : dis-nous quoi pour la blessure de Verone...


Aujourd'hui c'est moins gonflé, mais encore un peu chaud, je continue à doucher et à lui donner du traumeel.

J'ai téléphonné à mon véto par acquis de concience, lui ai expliqué ce qu'il en est et m'a confirmé que j'agissais de la façon adéquate, et que c'est normal que c'est encore un peu chaud (entendons nous bien, lorsque je dis "un peu" c'est vraiment "un peu" car je suis plutôt du style à m'inquiéter assez vite alors...)

De toute façon il vient de la semaine pour autre chose et verra l'évolution.

donc pas de panique mais j'ai quand même remis vérone dans ma petite prairie au bout de ma rue ainsi je peux mieux surveiller...

pour le trec de dimanche à stanbruges, c'est décidé ce ne sera pas avec elle même si d'ici là c'est totalement remis. Par contre j'espère qu'elle sera prête pour l'endurance de ranlies. Si non et bien ma "première endurance" sera reportée à plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN ,j'ai le courage d'ecrie un long poste lool

Je suis vraiment contente d'avoir pu faire de nouvelles rencontres :Maud et Florence de Shamir.Je la salue bien bas pour sa 2ieme boucle ,c'était quand même pas rien! Maud m'a impressionée par son organisation de groom ,c'était vraiment tres gai de l'accompagner et d'apprendre pleins de choses youpi
J'ai croisé Maud et Ludivine mais on a pas eu trop le temps de parler.
L'endurance était vraiment chouette ,Yzzarah a bien été mais j'ai quand même quelques petites choses a regler .
Je suis partie beaucoup trop vite ,je n'arrivais pas a tenir Yzzarah qui voulait avancer à tout prix! cheval03
Je me suis quand même enervée pour lui faire comprendre que 25 km ça p-e long...
Le cardio de départ et d'arrivée était bon .Au 1er vet-gate Yzzarah bougeait pas ,elle avait l'air hypnotisée par les poules qui courraient lool
La course c'est bien passée ,vers la fin Yzzarah en avait marre,j'ai courru un peu à coté d'elle lool
Mais ce qui l'a vraiment motivée c'est qu'un autre cavalier nous dépasse ,là,elle avancait sans probleme !
J'avais dit que c'était la derniere de l'année mais Ranlies c'est vraiment pas loin de chez moi et ma maman a l'air assez d'accord que je la fasse lool
Au fait Maud,ça été le trotting de Jill?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NathalieBon, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne va pas plus mal, donc... ça va aller ! Je crois vraiment aux vertus du Traumeel...

Elle boite encore?? Merci pour les news ,Nathalie, bisous à ton dadou,qu'elle aille vite bien !


Yzzarah


Tu sais,LAura, c'est toujours difficile de tenir un cheval au départ et ensuite, il faut parfois le"pousser" car il a dépensé pas mal d'énergie...contre son cavalier (qui, s'il est raisonnable, essaie de le retenir).

Yzzarah est encore bien jeune, mais vu la façon dont tu la gères, elle finira par comprendre ! ET quand tu auras ton Etrier d'Or, elle fera deux boucles : ça la calmera bien...

Et tout cas, c'est grâce à ton beau bridon que je t'ai reconnue, comme quoi...Vive le Biothane !! clignetteclignetteclignette

Jill était impeccable hier même si elle "s'est mal présentée",elle était "carrée" !!

MAis bon,il faut dire qu'elle trotte toujours bizarrement clignette !
Jill ne trottait pas ce soir, elle "volait"...J'en déduis que son décrassage lui a fait du bien et qu'elle n'a mal nulle part ! hehe

Shamir est NICKEL aussi aujourd'hui mort de riresauteur ... tchin tchin Jill aussi...Ils sont devenus bons copains en tout cas !

Jill a été dans le marcheur 15 min hier soir puis prairie la nuit et 1H dans le marcheur ,au pas ,ce matin, pour se décrasser. Repos quelques jours, évidemment maintenant. Ensuite, si tout va bien, je pense l'engager sur la CL1 à Mont le Soie dans 15 jours...

MArushka fera sa 1ere CL1 dimanche à LOmmel...

Si elles ont qualifiées toutes les deux, je peux commencer à recourir et elle feront ensemble leur seconde Cl1... ...


Lauras, tu sais mettre des photos sur ce forum ? Il y en a avec toi dessus qui groomais Jill et Shamir...Si tu me donnes ton adresse e-mail, je peux de toute façon te les envoyer !
Merci encore pour ton aide... bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
... Il sont devenus bons copains en tout cas clignette


Mais ils s'aiment d'un amour pur et profond c'est 2-là ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi super pour Jill et Shamir

non elle boite pas, mais même hier elle boitait pas vraiment mais pas juste non plus. et c'est vraiment dégonflé par rapport à hier (mais c'est encore gonflé, moins chaud aussi)

en tout cas lorsqu'elle me voit arriver elle arrive en trottant pour prendre son traumeel, enfin j'imagine que c'est plus pour le sucre sur lequel se trouve le traumeel lool

demain je vous dirai l'évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
youpi super pour Jill et Shamir

non elle boite pas, mais même hier elle boitait pas vraiment mais pas juste non plus. et c'est vraiment dégonflé par rapport à hier (mais c'est encore gonflé, moins chaud aussi)

en tout cas lorsqu'elle me voit arriver elle arrive en trottant pour prendre son traumeel, enfin j'imagine que c'est plus pour le sucre sur lequel se trouve le traumeel lool

demain je vous dirai l'évolution...



Super alors !!Ok, on attend avec impatience de ses nouvelles...Et si je ne me trompe pas, Renlies c'est le 24/9 : si tout continue à bien évoluer,ta juju pourra certainement faire l'initiation...C'est dommage, cette blessure la veille d'une épreuve snifsnif c cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen oui mais disons que comme cela je serai plus à l'aise la prochaine fois vu que je sais maintenant (en ayant vu) comment ça se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Lauras, tu sais mettre des photos sur ce forum ? Il y en a avec toi dessus qui groomais Jill et Shamir...Si tu me donnes ton adresse e-mail, je peux de toute façon te les envoyer !
Merci encore pour ton aide... bisoux


Oui je sais les mettre ,j'avais pas vu ta reponse!Je t'envoie mon adresse par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool3merciLaura ! Choisis celles que tu préfères, je t'en ai envoyé quelques unes... clignette
ET Yzzarah,bien rentrée ??? Elle est comment ce lundi ???
Et tiens-nous aussi au courant si tu vas à Renlies...Vais voir si il y a une CL 1,on ne sait jamais,on pourrait s'y rendre aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était hyper en forme pour revenir d'Yves-gomezée elle avancait vite pour retrouver sa maman lool
Quand je l'ai laché elle a galopé comme une folle et henissant de toutes ses forces,c'etait mignon de la voir courrir apres sa mere mort de rire
Par contre,j'ai pas reçu de photos...Ca va p-e mettre du temps à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tant mieux !! ,suis bien contente pour ta jolie alezane mort de rirefougénial
Photos vont arriver,ai dû les refaire passer par une autre adresse... ordi1boulet (suis un peu blonde !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos bien reçues ! youpi
Je ne mets pas tout ,ca prendrait trop de temps.La suite est pour demain fou






URL=http://img429.imageshack.us/my.php?image=js8bmpm9.png][/URL]

La suite au prochain numéro lool



























Et voilà,tout est là ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
voilà quelque photos de Gaelle ( ma fille ) et son amour Ali lool c'était une première aussi pour eux youpi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je vois qui c'est,je l'ai vue au départ. je crois qu'on s'est croisé pendant la course aussi mais je crois hein!
quel beau petit modèle ce loulou (le cheval pas ta fille,je ne me permettrais pas même si elle est très jolie aussi).

pour ma part,je tiens à féliciter l'organisation. ambiance extra. beau tracé.
bref,à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

Merci pour les photos!

Contente que Vérone soit quasi guérie, que Maitika et Yzzarah soient bien rentrées de leur course, tout comme Jill et Shamir chante

Mon p'tit lou m'a épatée par sa volonté et son calme. De course en course, il acquiert une maturité incroyable. Physiquement, il m'a épatée aussi: il a fourni un effort supérieur à nos habitudes et à ce que j'espérais, me révélant des réserves que je ne soupçonnais pas. Ce lundi, il allait TB, m'a accueillie avec une bonne tête, en forme quoi. Merci à Maud pour tous ses bons conseils, et merci à Freddy qui m'a beaucoup appris.

Clemot et Shaver, on s'est à peine croisées, mais grâce aux progrès constants de Maitika en van, désormais rien ne nous empêche de nous retrouver un jour à cheval, chez l'une ou chez l'autre.

Yzzarah, j'ai réalisé sur le chemin du retour que je n'avais même pas salué ta juju olala Faudra qu'on remette ça!

Vivi, j'ai croisé Gaëlle sans le savoir! Si elle s'en souvient, Freddy et moi l'avons dépassée à un moment où elle avait mis pied à terre et ressanglait je crois. Intérieurement, je trouvais son cheval très joli et je lui ai souri jusqu'aux oreilles Smile

En tout cas, le parcours était très chouette, pas facile mais joli, très varié et bons sols quand même. Les résultats sont déjà ici: http://users.skynet.be/endurance.ghc/ (ils ont massacré mon nom, grrr…)

Quant à la suite… J'ai envie de laisser Shamir là-dessus pour 2006, vu qu'il a déjà participé à quatre autres courses cette année, mais… ne jamais dire jamais! Je pense entre autre à http://users.skynet.be/endurance/apmonlesoie2006.htm, deux boucles différentes, c'est suffisamment rare pour mériter toute notre attention, héhé… A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

florence, oui je vois quand tu ma depassé en fait ma selle avancait j'ai du descendre pour le remettre en place bah sinon et ben ca été super et ali a été surprenant youpiwahooo il est geniale


Clemot, merci pour les compliments mais je ne vois pas qui tu est moi dsl lool c'est vrai que je trouve mon loulou tres beau aussi!! peut etre à une prochaine endurance !


bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:

Caro : veux-tu bien mettre les photos ??

J’ai de gros soucis d’ordi pour le moment (d’ailleurs là, je suis obligée de passer par Word et faire un copier-coller pour répondre, sinon je sais pas taper plus de 3 lettres sans que tout s’efface).
Mais je garde tes photos bien au chaud (que j’ai bien reçues), et les mets ici dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, un message pour Vivi et pour les organisateurs:

D'une part, j'ai perdu sur le site mes licences LEWB et l'immatriculation de Shamir...

D'autre part, se sont retrouvés par erreur dans notre voiture un sweat shirt gilet pour enfant, gris foncé, avec capuchon, ainsi qu'une paire de gants d'équitation noirs en tissu, petite taille...

Et encore grand merci à Shaver pour son assistance le matin et Izzarah l'aprèm génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
maud va a écrit:

Caro : veux-tu bien mettre les photos ??

J’ai de gros soucis d’ordi pour le moment (d’ailleurs là, je suis obligée de passer par Word et faire un copier-coller pour répondre, sinon je sais pas taper plus de 3 lettres sans que tout s’efface).
Mais je garde tes photos bien au chaud (que j’ai bien reçues), et les mets ici dès que possible !


Merci Caro , je pensais que tu n'avais pas reçu mon MP et que c'était ENCORE mon pc qui disjonctait ! ordi1
Bon, et Nell ???? A bientôt,j'espère, Caro...

... et merci Laura pour les photos...

Au fait, je pense que nous allons aller à Renlies : en regardant les fers de Jill cet ap-midi,et vu qu'elle a été ferrée le 17/8,je préfère éviter MOnt le Soie et la ferrer le 22 (comme cela, ça fera 5 semaines au lieu de 4!).Impossible de faire une seconde course avec ce qui lui reste comme fers.... ET je pense monter Fossette,en entrainement, pour accompagner Jill montée par son Freddy (mais alors, on court sans assistance,ce qui n'est pas grave en soi,même pour une Cl1 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Impossible de faire une seconde course avec ce qui lui reste comme fers


Tiens c'est marrant, les fers de Sham sont un peu usés mais pas trop grave cette fois. Mais bien sûr, lui avait été referré à neuf ce samedi. Et il est prié de tenir avec ça jusqu'au 7 ou au 14 octobre Wink

Bizzz, à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
caro a écrit:
maud va a écrit:

Caro : veux-tu bien mettre les photos ??

J’ai de gros soucis d’ordi pour le moment (d’ailleurs là, je suis obligée de passer par Word et faire un copier-coller pour répondre, sinon je sais pas taper plus de 3 lettres sans que tout s’efface).
Mais je garde tes photos bien au chaud (que j’ai bien reçues), et les mets ici dès que possible !


Merci Caro , je pensais que tu n'avais pas reçu mon MP et que c'était ENCORE mon pc qui disjonctait ! ordi1
Bon, et Nell ???? A bientôt,j'espère, Caro...



Nell va bien, merci beaucoup, mais est raide comme une armée de manches à balais. complètement assomé

On recommence le boulot petit à petit, je la monte 1 jour sur 3 pendant 15-20 minutes, et la semaine prochaine, je passerais à 1 jour sur 2, puis augmenterais le temps de travail (pour le moment on fait presque que du pas et en lignes droites).
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boutchou a écrit:

Clemot, merci pour les compliments mais je ne vois pas qui tu est moi dsl lool


Clemot courrait en équipe avec Fabrice en initiation, ils avaient donc un dossart jaune. Clemot avait une selle podium orange fluo avec les étrivières et les étriers de la même teinte.

ça t'éclaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Et encore grand merci à Shaver pour son assistance le matin


c'était avec plaisir youpi j'ai passer un moment sympa et en plus ça m'a permis de découvrir "l'autre côté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Maud ! fou

Mon ordi déconne toujours, mais pour les photos, ça passe… youpi

A bientôt
clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...