Laetitia46 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Le sport favori de Bilou Bilou dans ses bonnes heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il est vraiment très beau et en réalité il est encore plus beau Samedi je suis partie en promenade et monsieur... broutait à l'aise dans sa prairie limite si il a levé la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci Val. Bah monsieur est un peu imperturbable une fois la verte pature à ses pieds La belle vie, vraiment la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il est bien beau ton dada dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est vrai, il est tout mimi! Il y a longtemps que tu l'as? Il me semble que je l'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 il est tout beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 CoolJazz a écrit:C'est vrai, il est tout mimi! Il y a longtemps que tu l'as? Il me semble que je l'ai déjà vu J'ai bilou depuis 6 ans. Il en a 15. Si tu veux, la deuxième et la dernière photo sont celles qui datent d'y a 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 He bien, il est bien joli ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Il est très beau, ton Bilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je l'aime bien, alors je me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu as bien raison, il est magnifique ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamoline Maïté 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tu as vraiment un cheval magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 il a trop une tête d'amouuuur !!!!! Continue comme ça avec ! il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 noinoi a écrit:il a trop une tête d'amouuuur !!!!! Continue comme ça avec ! il est trop chou ! Comme ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites