virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 VOila alors il m'a fallu un peu de temps, mais j'ai regroupé toutes mes photos du National de Cheratte dans un ptit montage video... voila je vous donne le lien! https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/xd06i_concours-cheratte0001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Belle vidéo. Et bien sûr magnifique cheval Ton travail est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 magnifique! superbes photos.. bravo vous avez l'air d'avoir super bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'étais vraiment trèèèèès contente de ce concours et d'Orlando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tres chouette la vidéo... vous allez toujours aussi bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Super le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 toujours ausi beau couple bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tres beau montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 SUper montage video dommage ke tu na pas pu venir le 03/09! Jadooore ton orlando! gros bisouxxx et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites