Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivia011

Photos de mes vacances! (Chevaux et encore chevaux!)

Messages recommandés

Et voilà comme vous pouvez le voir, je suis rentrée de vacances! J'étais ds le sud de la France (Portiragnes Plage) et les chevaux ne manquaient pas! Place aux photos (il y en a bcp, je vous préviens youpi )!

PS: je tiens à préciser que certains chevaux sont maigres, sans doutes à cause de la pauvreté des sols bof et aussi la négligeance de leur proprio! non non

Chevaux, poulains et poneys des environs...



















Le ranch où j'ai fait ma ballade, et ses chevaux... (c'est également un élevage de PRE)



wahooo














Je n'aime pas ce système de stalles mais le cheval est néanmoins magnifique!





Une tite de moi, l'amie des pitits poons!









Quelques une de moi...(les cheveux en bataille a cause de ma bombe...)





J'adore celui-ci mais un peu petit pr moi, non?



La ballade...



Je n'en met qu'une car les autres sont catastrophiques! Dommage qu'il n'y en ai pas du galop car c'était mémorable!

Voilà, c'est tt! OuF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia a écrit:
J'étais ds le sud de la France (Portiragnes Plage)


Moi aussi j'ai été 3 ou 4 fois à portiragne plage mais pas de ballade sur la plage snif

Tu as l'air de t'être bien amusée et tes photos sont très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
Olivia a écrit:
J'étais ds le sud de la France (Portiragnes Plage)


Moi aussi j'ai été 3 ou 4 fois à portiragne plage mais pas de ballade sur la plage snif

Tu as l'air de t'être bien amusée et tes photos sont très belle


Ah c'est marrant ca! Et vous étiez ds un domaine ou un camping? Nous, c'était la deuxième fois que nous y allions et c'était au domaine "les portes du soleil".

La ballade était vrmt bien ms les galops étaient trop courts à mon gout! C'était une ballade de deux heures et si nous avions été moins, je pense que nous aurions plus galopé! Enfin, c'était qd même mieux que ma ballade d'une heure de l'année dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Y a qques superbes bêtes!!!! Chouettes photos, mercii!


De rien! Mais c'est vrai que devant certains chevaux, j'ai bavé...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà revenue......

Quelles belles photos.....
Zoé adore le premier poney qui est en photo avec toi.

Elle est super contente que tu sois revenue car elle demandait régulièrement après toi.

Tu me raconteras tes vacances mercredi soir. Du moins, je l'espère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Te voilà revenue......

Quelles belles photos.....
Zoé adore le premier poney qui est en photo avec toi.

Elle est super contente que tu sois revenue car elle demandait régulièrement après toi.

Tu me raconteras tes vacances mercredi soir. Du moins, je l'espère....


Aaah Christine!! youpi Vi je suis revenue et malgré le soleil la bas, je suis heureuse d'être en Belgique!

Je te raconterai tt ca car je monte mercredi!!! sauteur Est-ce que je pourrai revenir avec toi après la leçon?

Remet un gros bizoO à Zoé alors!

Et à mercredi! cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
je suis heureuse de te revoir fete tes photos son superbe youpi et les PRE sont coeur
biz à bientôt à samart
clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
Hello,
je suis heureuse de te revoir fete tes photos son superbe youpi et les PRE sont coeur
biz à bientôt à samart
clignette


Coucou Vivi! Quel accueil décidément, ca fait plaisir! sniflool

Pr que les photos des PRE soient réussies, on est retourné trois fois au ranch! Mais ca vallait le coup, et puis moi, j'étais tellement frustrée de plus monter que ca m'a fait du bien de voir autant de dadas... youpi

Bizoo, on se voit bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais soyvent la bas.. aux tamaris!
j'y étais en juillet...

je vois ou tu as été.. moi aussi j'ai fait qq balades la.. mais j'ai areté car trop pitié des chevaux qui vivenet la... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
moi je vais soyvent la bas.. aux tamaris!
j'y étais en juillet...

je vois ou tu as été.. moi aussi j'ai fait qq balades la.. mais j'ai areté car trop pitié des chevaux qui vivenet la... snif


Ah oui les Tamaris! On est allé nager quelques fois aussi la bas pr changer!

C'est vrai que c'est un ranch assez industriel mais les chevaux (de ballade) ne sont pas maigres, contrairement à l'autre endroit qui propose des ballades à Portiragnes Plage! non non

Nous avons vu des ballots de paille donnés aux chevaux le soir et ils s'en donnaient à coeur joie! cheval1
Mnt, c'est vrai que tt n'est pas parfait et que les infrastructure ne sont pas tjs adaptées! bof Fin voila...

Biz et a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur...
l'autre endoit c'est vrai que c'est horrible.. chevaux ts en stale parfois sous le soleil.. ou tu vas ils sont en paddock( etassés) mais au moins ts ensemble.. mieux pour leur esprit grégaire... pour trouver le positif...

de tte facon ds ts les endroits touristiques les chevaux le vivenet assez mal...

et j'ai fait la meme balade que toi, celle de 2 h... mais moi il y a bien 7 ans! changent pas bcp leur programme! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiii, moi aussi je suis allée aux tamaris, j’ai adoré !

Merci pour ces belles photos ! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
oui c'est sur...
l'autre endoit c'est vrai que c'est horrible.. chevaux ts en stale parfois sous le soleil.. ou tu vas ils sont en paddock( etassés) mais au moins ts ensemble.. mieux pour leur esprit grégaire... pour trouver le positif...

de tte facon ds ts les endroits touristiques les chevaux le vivenet assez mal...

et j'ai fait la meme balade que toi, celle de 2 h... mais moi il y a bien 7 ans! changent pas bcp leur programme! lool


Non c'est vrai qu'ils changent po bcp lool ! Et en plus il y avait plein d'endroits ou j'aurais voulu aller!

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a beaucoup de monde qui a été ou va au tamaris....j'y ai été aussi avec une amie qui a une maison là bas fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...