Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

quel "jouet" ?

Messages recommandés

bon bientôt Diablo ira beaucoup moins en prairie voir presque plus en hiver ...

je cherche donc un "jouet" que je pourrais lui mettre dans son boxe pour ne pas qu'il se lasse
Pour le moment il a une "balle" accrochée mais je cherche autre chose à lui placer pour qu'il ne devienne pas "blaser" comme certains que je vois (attention je dis pas que chevaux au boxe = blassés, c'est d'ailleurs mon prof qui va être content qu'il soit plus au boxe)

donc si vous avez des idées, à fabriquer ou autre ?

les jouets-bonbons c'est un bon truc en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais mis un "lick-it" dans le boxe de twister. C'est le truc rond avec pierre à sel que tu attaches au plafond. Y en a même avec une balle en dessous.

Ca avait l'air de lui plaire mais j'évitais les pierres à goût de fruit car en un jour il avait tout avalé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander ça à Snurfy, elle avait un montage bouteille pour Crimson...

olala Elle va encore me tuer... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
aucun jouet ne peut remplacer l'espace , le pré , les copains et les contacts sociaux , faut pas se leurrer ...


Tout à fait d'accord, mais on peut essayer de leur rendre ce "cloisonnement" plus agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
aucun jouet ne peut remplacer l'espace , le pré , les copains et les contacts sociaux , faut pas se leurrer ...


ben oui mais bon ...

donc je lui cherche quand même une occupation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais vu ca,tu prends une bouteille d'eau dans laquelle tu met un fond de billes et tu acroche ca av une cordelette au plaond,y parait que ca marche,prso ma juju en avait rin a faire vu que mm durant l'hiver elle est sortie, tout les jours ! mais bon parait que ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon boxe a tjs été baptisé la pleine de jeux...
entre bouteilles accrochées (attention certains chevaux les déchictent et la c dangereux), ballon suspendu ou non, lik-it et j'en passe Crimson a tjs eut pleins de jeux dans son boxe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
moi j'avais vu ca,tu prends une bouteille d'eau dans laquelle tu met un fond de billes et tu acroche ca av une cordelette au plaond,y parait que ca marche,prso ma juju en avait rin a faire vu que mm durant l'hiver elle est sortie, tout les jours ! mais bon parait que ca marche !


attention en mettant des choses ds la bouteille, si le cheval casse la bouteille il y a risque qu'il avale et les csqs peuvent être mauvaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bouteilles j'ai peur qu'il me les déchiqte lool

pas d'autres idées ? (même si je suis une méchante torsionaire parce que moins cheval ira moins en prairie d'ici l'automne complètement assomé je dis pas ça spécialement pour le forum mais on m'a dit ça par msn ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
les bouteilles j'ai peur qu'il me les déchiqte lool

pas d'autres idées ? (même si je suis une méchante torsionaire parce que moins cheval ira moins en prairie d'ici l'automne complètement assomé je dis pas ça spécialement pour le forum mais on m'a dit ça par msn ... )


Moi je lui mettrai au moins un likit(je sai spa spourquoi j'aime bien j'ia même envie d'en mettre un à Blandine au pré). Y en existe de toute sorte, j'ai été voir sur le site et limite tu met un gout qu'il apprécie un peu moi pour que ça dure plus longtmp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...