Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

mini-chaps ibériques/portugaises

Messages recommandés

voia je pense que je suis la chieuse attitrée du forum étant donné le nombre de demandes spéciales et farfelues que j'ai deja faites donc je continues sur ma lancée ( c pas ma faute si j'ai des gouts hors normes hein!!!!! hehe )
donc voila je me demandais ou je pourrais trouver des mini chaps iberiques? je viens de tomber sur un site de vente en ligne mais j'ai pas spécialement confiance ...est-ce que qqun en a ou en a deja vu?...voila la photo pr ceux que ça intéresse moi je trouve ça trop beau et puis original au moins!

...Thierry???... daisy

Il y en avait à vendre au concours à Flemalle, j'ai pris un catalogue, je remets la main dessus et je t'envoies leurs coordonnées (ce sont des allemands) Très sérieux.Mon amie a acheté une jupe portugaise, ils conseillent vraiment bien et sont corrects au niveau prix.
Sinon, du côté de Wavre, à Hamme Mille tu as le manège des foins qui vend du mathos portugais, tu peux les appeler pour connaître le stock.Ils ont un site mais je ne connais plus l'adresse, fais un google et tu l'auras.
C'est super joli ces chaps et en général c de la super qualité.

Alkanette a écrit:
Moi je préfère celle-ci lol

Ah oui j'adore aussi celle là...

La proprio du manège en à des pareilles...

Thierry ???!!! On en veut des comme ca. lool

quickmu a écrit:
Alkanette a écrit:
Moi je préfère celle-ci lol

Ah oui j'adore aussi celle là...

La proprio du manège en à des pareilles...

Thierry ???!!! On en veut des comme ca. lool

C'est des Charl** de N*ve*

Sam a écrit:
Le catalogue en ligne sur www.elcaballo.de, il ya plusieurs modèles..

J'ai oublié de te dire qu'on ne pouvait pas donner le nom d'autres selleries vue que Thierry a une sellerie mobile...

ben vi mais à partir du moment ou Thierry n'en vend pas y a rien de mal...ce srait l'adresse d'une sellerie qui revend les trucs ukal je comprendrais mais la... fou

Zogzog a écrit:
ben vi mais à partir du moment ou Thierry n'en vend pas y a rien de mal...ce srait l'adresse d'une sellerie qui revend les trucs ukal je comprendrais mais la... fou

bon je ne suis pas faché mais....les articles équestres.. pas d'accord merci de respecter les régles du forum...ce n'est pas pas facile pour moi de vous proposer des articles que vous aimez mais les distributeur ou les fabriquants n'aimes pas en générale les sellerie Mobile car beaucoup ne travaille pas corectement or je fais mon possible pour respecter leur régles seul l'avenir, j'espère, fera en sorte qu'il comprendront que je respecte leurs conditions ...affaire à suivre je suis du coté sellerie et ce n'est pas facile pour moi .... hehe je pense que beaucoup n'imagine pas ce que c'est ....pourtant j'adore ce métier hehemickey

Oups sorry, loin de moi l'idée d'avoir gaffé!
Ca ne m'est même pas venu à l'idée parce qu'il y a tellement d'échanges de matériel, vraiment désolée...
Par contre je ne sais pas comment aller effacer l'adresse dans le message que j'ai posté, comment je fais?Quelqu'un peut m'expliquer?

pour effacer qqch de déja écris il faut cliquer sur éditer.

Pour ces chaps je viens d'en acheter, j'ai une sellerie portugaise près de chez moi ca aide :p

• Créer...