quickmu 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voilà les déménagements continuent... Flocon (le petit shet borgne) est arrivé le 15 août et inaugurait donc la prairie et les box.. Demain c'est au tour de Kane de rentré au bercail. Depuis avril il était en transit dans le manège ou se trouve aussi Florina d'ailleurs. Il à juste eu un petit problème pendant que j'étais en Tunisie la semaine passée. Il s'est blessé la lèvre inférieure au box, mais on sait pas comment... Apparement il doit être resté accroché quelque part, le véto n'a pas su recoudre correctement et à du donc enlever un morceau de la lèvre pour que ce soit bien net.. (c'est minime hein) Je suis curieuse de voir comment lui et le shet vont s'entendre... Si vous avez des trucs pour que ça se passe le mieux possible, je suis preneuse.. Car il y à aussi la transition nourriture, il passe de mélasse à un grain sec, il était sur copeaux et va maintenant être sur paille... J'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Suis sure que tout va bien se passer.. Ne lui mets pas trop de paille pous pas qu'il se jette dessus et risque une collique... Et prends -nous des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu pourrais aussi emporter un sac de bouffe de l'écurie où il était de façon à faire la transition "en douceur" (sur une dizaine de jours). Clôture entre les deux durant quelques jours pour qu'ils puissent se sentir sans le danger eds coups. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui je peux les séparés, y à moyen.... La nourriture, le grain c'est le même que moi sauf qu'au manège ils ajoutent de la melasse Je prendrai des photos promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Alors,comment ça va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Alors voilà, Kane est arrivé dans son chez lui... Après des adieus un peu bruyants à sa copine de box, on à pu démarrer. Arrivé ici, le voisin de prairie (cheval du fermier) pensait déjà avoir un copain. On à enfermer flocon et fait le tour de la prairie avec kane, on lui à montrer l'abreuvoir et l'abri. Ensuite visite de son box, comme le mur mitoyen avec flocon ne fait que 1m20, il pouvait se toucher... J'ai ensuite lacher kane, et flocon par la suite.. Tout c'est bien passé.. Quelques petits cris de flocon et tentative de morsure de kane, mais rien de grave. Les voicis en image Voilà Kane qui découvre son chez soi Eh oh, c'est un copain que je vois là ???? Eh toi ... On joue ? Allé cours que je t'attrape Au fait t'es un garçon ou une fille .. Et si y en a pour eux, y en a pour nous aussi... Vais me planquer dans le box du nouveau.. Attends Flocon j'arrive, je me camoufle... Voilà Kane on est deux maintenant... je sens qu'avec toute mon équipe je vais encore m'amuser maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 waw chouette de voir ça!! super qu'ils s'entendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est genial! quel reve d'avoir ses dadous chez soi! En plus ils vont etre super heureux ca se voit! Kane semble super grand a cote de flocon! C'est tout de meme un ponay aussi??? Je vous souhaite a tous bcp de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci pour ces chouettes photos J'aime bien la porte du boxe deux couleurs Bonne installation à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Quel pied!! Bonne continuation Mu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pamina a écrit: C'est tout de meme un ponay aussi??? Ben on en sait rien en fait, je vais lancer la polémique, certains disent un Poney D et d'autre me disent un petit cheval... Il fait 149 cm Alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 petit cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites