Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Mort d'un cheval et désespoir

Messages recommandés

Là où je suis, un cheval de manège est mort dans la nuit de samedi à dimanche. D'une tortion de l'intestin.

Une fille avec qui je m'entend bien montait ce cheval tout le temps... c'était comme le sien. J'ai vu cette fille dimanche et... je ne savais pas quoi lui dire. Les banalité c'est pas mon truc. Alors je suis restée près d'elle. Mais que c'est dur la détresse d'autrui, même si moi je n'avais aucune attache avec ce cheval.

Elle pleurait encore et encore... et moi j'était là toute bete! Elle n'est pas sur ce forum mais je lui envoir qd même tout mon soutien et mon amitié!

C'est le 2è cheval en qques mois qui décède de la même chose. En plus ces 2 chevaux étaient arrivés le même jour au manège! Ah le destin!!!!!! snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu mon haflinger d'une torsion de l'intestin, ce fut foudroyant. Dans ces cas là les amis font ce qu'ils peuvent pour vous consoler, certains ne disent rien de peur de remuer le couteau dans la plaie, d'autres trouvent les mots qu'il faut, d'autres encore sont maladroits... Moi même je ne savais pas quoi dire à une amie quand elle a perdu son cheval, je me suis sentie vraiment godiche...

Le principal je pense, c'est de faire sentir à la personne qu'elle a ton soutien, et ça ne passe pas forcément par des mots...bon courage à ton amie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de personne savent que l'écoute est l'aide la plus vraie et la plus efficace que l'on peut apporter à autrui en détresse. Tu peux vraiment te dire que tu l'as aidée en restant à ses côtés. Elle te savais présente même si elle ne faisait que pleurer. Ton soutien lui aura été d'un grand réconfort...

C'est bien triste pr ces deux pauvres dadous en tout cas rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est bien triste....un chouette cheval de manège....c sur que c pas évident...mais faut qu'elle garde en elle tout ce qu'il lui a apporté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que de savoir que tu es là pour elle va la soulager un peu dans ce moment terrible... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais ce que c'est que de perdre un cheval auquel on est attaché pour avoir vécu ca il y a presque 2ans deja, et le soutien des amis aident beaucoup dans des cas durs comme ca.
Je ne la connait pas, mais souhaite lui bcp de courage pour surmonter ca, et comme dit marie, qu'elle garde comme souvenir le cheval qu'il a été rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la meme chose, ce fut foudroyant...

Je crois que dans ces cas là à part etre là pour elle au cas où elle aurait besoin de toi, y a rien à faire, et rien à dire... y a que le temps qui va la consoler, mais le soutient peut l'aider à remonter la pente..

Courage à elle en tout cas. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...