Grisou01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai un travail de fin d'étude à faire , j'ai choisi sur le sport équestre , mais je dois trouver sur quoi je dois faire , moi je voulais faire sur : qu'est ce que le coucour complet en équitation , mais mes profs mon dis que c'était trop descriptif , est ce que vous auriez des sujets sur le sport équestres à me proposer ? svp j'ai vraiment besoin d'aide , et aussi un sujet ou il y a asser de documentation , ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 l hyppothérapie le débourage une méthode de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Si le concours complet c'est trop descriptif, applique-toi sur l'équitation en général. Tu trouveras plein d'infos sur les bases de l'équitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui mais est ce que tu dois aussi apporter une réflexion à ce travail (genre: en quoi les sports équestres peuvent ils être une thérapie pour X ou Y problème) ou bien est ce purement 'technique' c'est à dire une simple description du sport et des différentes disciplines etc...Evidemment déjà comme ça le sujet est vaste ! Sinon un sport lié aux chevaux dont on parle moins et qui est pourtant très complet: la voltige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pourquoi pas l'éthologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Doudou007 a écrit:l hyppothérapie c est ce que je vais faire bien sur je dois parler de la relation entre le cheval et la personne handicapee se que le cheval lui apporte er comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ah oui j'y avais pas pensé je me complique la vie pour rien , j'ésite entre hyppothérapie et l'éthologie , merci de votre aide maintenant y a plus qu'à demander au prof si ça leur convient ( c'est normale que ça leur conviennent pas , personne s'y connait dans les chevaux ils savent pas dire si c'est juste ou pas , pfff mais moi rien d'autre m'interresse comme sujet lol ) encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites