Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grisou01

Besoin de votre aide

Messages recommandés

j'ai un travail de fin d'étude à faire , j'ai choisi sur le sport équestre ,
mais je dois trouver sur quoi je dois faire , moi je voulais faire sur : qu'est ce que le coucour complet en équitation , mais mes profs mon dis que c'était trop descriptif , est ce que vous auriez des sujets sur le sport équestres à me proposer ? svp j'ai vraiment besoin d'aide , et aussi un sujet ou il y a asser de documentation , ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le concours complet c'est trop descriptif, applique-toi sur l'équitation en général.

Tu trouveras plein d'infos sur les bases de l'équitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais est ce que tu dois aussi apporter une réflexion à ce travail (genre: en quoi les sports équestres peuvent ils être une thérapie pour X ou Y problème) ou bien est ce purement 'technique' c'est à dire une simple description du sport et des différentes disciplines etc...Evidemment déjà comme ça le sujet est vaste !
Sinon un sport lié aux chevaux dont on parle moins et qui est pourtant très complet: la voltige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
l hyppothérapie


c est ce que je vais faire
bien sur je dois parler de la relation entre le cheval et la personne handicapee
se que le cheval lui apporte er comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'y avais pas pensé je me complique la vie pour rien , j'ésite entre hyppothérapie et l'éthologie , merci de votre aide youpi
maintenant y a plus qu'à demander au prof si ça leur convient ( c'est normale que ça leur conviennent pas , personne s'y connait dans les chevaux ils savent pas dire si c'est juste ou pas , pfff mais moi rien d'autre m'interresse comme sujet lol ) encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...