Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah002

Oups j'ai gaffé..

Messages recommandés

J'ai préparé les affiches pour le rallye que l'on organise :s et j'ai mis 31/09 .. ya pas de 31 snif

regardeboulet

Et tout est imprimé, photocopié et la pire.. distribué .. Boulet

Enfin bon si les gens téléphonent on leur dira :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
loolloollool tu n'es pourtant pas si blonde que ça.....


Je suis honteuse je te le promets mdr et en plus c'est une gamine de 14ans qui me le fait remarquer, je 'lai donnée a plein de gens qui n'ont rien vu :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas dramatique, les gens intéressés téléphoneront pour avoir des infos de toute façon, suffira de les avertir de l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vui c'est ce que je me dis enfin bon lol voila quoi je fait une fois de plus preuve de ma blondeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
Ben vui c'est ce que je me dis enfin bon lol voila quoi je fait une fois de plus preuve de ma blondeur..


Tu peux pas imaginer le nombre de blonds qui viendront le.... 31 mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Sarah002 a écrit:
Ben vui c'est ce que je me dis enfin bon lol voila quoi je fait une fois de plus preuve de ma blondeur..


Tu peux pas imaginer le nombre de blonds qui viendront le.... 31 mort de rire


Sans oublier les blonds qui ne le sont qu'à l'intérieur et ils sont plus nombreux qu'on ne le pense......
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oh hé.. j'ai attendu ton bus avec toi lundi alors chuutt... lol
J'avoue j'ai eu du mal sur ce coup la mais bon :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Si ça peut te consoler, je vais te raconter une bien bonne gaffe (véridique) de la blonde que je suis: Un jour ma mère m'avait demandé de laver sa voiture, en échange d'un peu de sous... Aussitôt dit, aussitôt fait...Me voilà en train d'astiquer la voiture garée dans la rue. A la fin et alors que je terminais de la rincer, ma mère descend admirer le résultat et me dit:

elle est très propre ma chérie, bravo mais..dommage que ce ne soit pas la mienne complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Alors je t'ai un peu réconfortée j'espère???

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai Nancy????!!!!! loolmort de rire
Là j'avoue je suis écroulée!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, c'est véridique...Ca s'est passé quand j'avais 15-16 ans, et mes amis en rigolent encore aujourd'hui...*gros soupir de blonde*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer...
Je fais de temps en temps du covoiturage avec un collègue. Ce matin j'étais partie pour le prendre à l'arrêt de bus où on a l'habitude de se donner rendez-vous, j'y pensais et tout, et dès que j'ai été sur ma route habituelle... j'ai continué lool Je m'en suis rendue compte quelques minutes après et j'ai fais demi-tour, il se demandait quoi, il m'avait vue passer l'air de rien!

Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le style "je viens d'une autre planète", vendredi passé je vais au resto avec quatre copines du manège, j'arrive la dernière et il y en une de plus que les quatre prévues,en lui faisant la bise je lui dit, toute fière d'être physionnomiste "ahhh, mais on se connait de quelque part" style "votre tête me dit quelque chose", les quatre autres écroulées de rire; la fille c'était mon ancienne voisine de box...
En version ville, à savoir, propre coiffée et maquillée, je l'avais pas reconnue!
Un grand moment de solitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Dans le style "je viens d'une autre planète", vendredi passé je vais au resto avec quatre copines du manège, j'arrive la dernière et il y en une de plus que les quatre prévues,en lui faisant la bise je lui dit, toute fière d'être physionnomiste "ahhh, mais on se connait de quelque part" style "votre tête me dit quelque chose", les quatre autres écroulées de rire; la fille c'était mon ancienne voisine de box...
En version ville, à savoir, propre coiffée et maquillée, je l'avais pas reconnue!
Un grand moment de solitude...


Tout à fait mon genre, ça Wink Tu peux te sentir moins seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent les filles!!!!!!

J'ai fait une jolie gaffe qui a bien fait rire ceux qui était présent.
Devant la télé, je regarde un documentaire que la guerre. Mais je m'embrouille un peu dans les uniformes et donc dur à suivre qui est qui et qui fait quoi. Un soldat se présente tt à coup en gros plan et qu'est-ce que je fais... je bascule ma tête pour voir le coté du caque (là où se trouve le drapeau)!!! Evidemment je n'ai pas encore une télé à 3 dimension!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Excellent les filles!!!!!!

J'ai fait une jolie gaffe qui a bien fait rire ceux qui était présent.
Devant la télé, je regarde un documentaire que la guerre. Mais je m'embrouille un peu dans les uniformes et donc dur à suivre qui est qui et qui fait quoi. Un soldat se présente tt à coup en gros plan et qu'est-ce que je fais... je bascule ma tête pour voir le coté du caque (là où se trouve le drapeau)!!! Evidemment je n'ai pas encore une télé à 3 dimension!!! lool


bienvenue au club des vraies blondes, j'me sens moins seule lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non je suis pas blonde... juste des légers reflets roux en été!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire puisqu'on y est, je vais vous avouez un truc aussi...
un jour, on va voir mes parents en moto, je mets mes boots (de moto) pour partir...je passe quelques heures chez mes parents et puis ma mère se flanque à rire en regardant mes pieds! moi, ben quoi? je regarde et...j'avais mis un boots de moto et un d'équitation!!!! La honte totale! et le pire, c'est que j'ai du retourner comme ça! olala
ceci dit, ça rassure de lire toutes vos histoires, on se sent moins seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent les filles, je suis MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de riremort de rire

Suis une vraie blonde et j'en ai fait des gaffes dans ma vie... mais les votres sont sublimes! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
lool

Si ça peut te consoler, je vais te raconter une bien bonne gaffe (véridique) de la blonde que je suis: Un jour ma mère m'avait demandé de laver sa voiture, en échange d'un peu de sous... Aussitôt dit, aussitôt fait...Me voilà en train d'astiquer la voiture garée dans la rue. A la fin et alors que je terminais de la rincer, ma mère descend admirer le résultat et me dit:

elle est très propre ma chérie, bravo mais..dommage que ce ne soit pas la mienne complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Alors je t'ai un peu réconfortée j'espère???

MDR


Ah oui quand même lol et bien tu auras au moins afit une bonne action lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie a lire toutes ces réponses c'est sûr je me sens beaucoup moins seule lol pas mal toutes ces anecdotes ça fait bien rire en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...