Nath47 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca y est, je m'y mets aussi, voici un petit montage de Never Loose, que j'aime tant, et qui me donne tant en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chouette montage pour un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moos_tyk a écrit:Chouette montage pour un très beau cheval Merci, c'est la première fois que j'en fais un, c'est gai et facile à faire. La prochaine fois j'essayerai de mettre du texte et de mieux terminer la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ooooh c'est trop chou! C'est super pour un premier montage! Et les photos sont superbes! C'est koi la musique? J'aime bien! Il a la classe ton NL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pamina a écrit:Ooooh c'est trop chou! C'est super pour un premier montage! Et les photos sont superbes! C'est koi la musique? J'aime bien! Il a la classe ton NL! C'est Hoy de Gloria Estefan, j'adore cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tres chouette montage Nath, et tres chouettes photos!, tas bien fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites