Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Rositta avec son nouveau harnais

Messages recommandés

Je met rarement des photos de Rositta, maintenant qu'on la met a l'attelage il y en aura sûrement un peu plus. On est en pein débourrage, normalement demain on met la voiture. En tout cas, elle adore les oeillères lool La voilà avec le harnais :

Pour ceux qui ne le savent pas, Rositta est la demi-soeur de Brezova et Romana. D'ou la ressemblance hehe

J'ai envie de quant même venir demain. Enfin on verra parce que si je viens je prendrai peut-etre le bus puis je monte (j'aurai pas ma mallette à porté lool )

Sarah002 a écrit:
J'aimerais bien atteler :s c'est difficile?

Je ne sais pas encore lool Non je rigole, je ne sais pas encore avec Rositta mais j'ai déjà eu l'occasion de faire de l'attelage avec des chevaux qui ont l'habitude et c'est vraiment chouette, une autre approche de "l'équitation"

Brezova a écrit:
J'ai envie de quant même venir demain. Enfin on verra parce que si je viens je prendrai peut-etre le bus puis je monte (j'aurai ma mallette à porté lool )

ouiiiiiiii viens viens !!!!

Je regarde quant il y a un bus je demande à ma mere et je te téléphone soit dem a 7h30 ou 8h ou 13h (je sais pas a quel heure j'ai fini)

attention, le poitrail est trop bas. Et personnellement, je ne mettrais pas mon cheval directement dans une voiture.

Et en réponse à Sarah002
oui l'attelage c'est 'difficile' dans le sens que c'est très dangereux et qu'il faut être très bien encadré pour s'y lancer. Aussi non, c'est du pur bonheur !

moi je t'ai deja dit ce que je pensais du fait que tu la mette a l'attelage en en ayant fait que 1 ou 2 fois dans ta vie,
et vois-tu je ne suis pas la seule a soutenir cette idée a ce que je vois
enfin tu fais ce que tu veux..

oulaa j'ai eu quelques réactions a ce que je vois. Aujourd'hui on a habitué Rositta et Brezova a rester entre les brancards. Samedi une amie qui s'y connait vient nous aider Wink La suite ce week-end alors Wink

• Créer...