Helsinki 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 qui connait un chouette manege ou une pension dans un particulier dans la region de courcelles...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben ya le manège ou sarah va, le santiano je crois mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui je vais aller voir demain en debut d apres midi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ok ben, tiens nous au courant et bonne m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 un super grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Hihi on s'fra de chouettes balades si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Vous viendrez donc me dire bonjour de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Evidemment! lol de toute façon vu qu'il fait bon pour LA RENTREE .. Je viendrais peut etre ce week end pour dire bonjour avec Spirit ou avec Pepito si il est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Sarah002 a écrit:Evidemment! lol de toute façon vu qu'il fait bon pour LA RENTREE .. Je viendrais peut etre ce week end pour dire bonjour avec Spirit ou avec Pepito si il est revenu. pq il est ou pepit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Dans un manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites