Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Campari à la ferme du Ry , sa nouvelle maison!!

Messages recommandés

voici des photos de mon loulou et de nos progrès!!

Depuis qu'il est à la ferme du ry, il est beaucoup plus épanoui et me le rend bien!!!

Par contre y a encore beaucoup de boulot et parfois j'ai une drôle de position!! Mais bon ça, faut le monter pur comprendre à quoi c'est du!!
Mais je vais y arriver, je suiis motivée!!!

merci à Pamina pour les photos!!

Jolies photos !

Et je peux te dire que Campari est aux anges, il peut aller au pré et courrir comme il en avait envie. Il t'en remercie rose

Invité

Il est vraiment beau ce ptit Campari love et la prairie a l'air d'etre super aussi, bien verte.

wahooo Superbes, les photos!

Qu'est-ce que je suis contente que vous soyez là, Morgane et toi Very Happy
Et contente que tout se passe bien avec vos loulous, c'est vrai qu'ils ont l'air de super bien s'habituer génial

Super les photos! Je suis vraiment contente pour toi que tout se passe si bien!!!

Yeah!!! Des tofs de ticamp!!! youpi Dis emy, faudrait expliquer au mister ou se trouve son boxe parceque hier au retour de prairie j'ai ete le chercher dans le boxe d'un autre cheval ou il avait deja entamé la ration de nourriture! lool

A part ce, je suis aussi suuuuuuuuuuper contente pour nos loulous! On est vraiment bien au ry! Et c'est vrai que les prairies sont magnifiques! J'ai des photos de Oreal aussi j'en mettrai tantot si mon ordi veut bien s'allumer... (elles sont dessus!)

ps: on voit deja le bout de nez de ma juju sur la derniere photo! mort de rire

Faudra qu'on passe une fois faire des photos de nos loulous en prairie parmi tout le troupeau, ça doit être beau!

Ce qui doit être chouette, c'est quand ils arrivent tous au galop le soir pour rentrer!!!!

D'office! On fera ca un jour! hehe Le tiens il arrive pas au galop pour rentrer.... ca faisait 15 minutes qu'il attendait devant la barriere hier! lool

Pamina a écrit:
D'office! On fera ca un jour! hehe Le tiens il arrive pas au galop pour rentrer.... ca faisait 15 minutes qu'il attendait devant la barriere hier! lool

OOoohhh mon petit loulou sniflool Il devait avoir faim Wink

Elles sont jolies tes photos, enfin le modèle est superbe aussi...

C'est vrai qu'il a l'air nettement mieux, l), il va pouvoir profiter des prairies et ca, ca ne peut lui faire que le plus grand bien!

• Créer...