hemipento1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voici des photos de mon loulou et de nos progrès!! Depuis qu'il est à la ferme du ry, il est beaucoup plus épanoui et me le rend bien!!! Par contre y a encore beaucoup de boulot et parfois j'ai une drôle de position!! Mais bon ça, faut le monter pur comprendre à quoi c'est du!! Mais je vais y arriver, je suiis motivée!!! merci à Pamina pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Jolies photos ! Et je peux te dire que Campari est aux anges, il peut aller au pré et courrir comme il en avait envie. Il t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Il est vraiment beau ce ptit Campari et la prairie a l'air d'etre super aussi, bien verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Superbes, les photos! Qu'est-ce que je suis contente que vous soyez là, Morgane et toi Et contente que tout se passe bien avec vos loulous, c'est vrai qu'ils ont l'air de super bien s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ha tu es là maintenant!! chouette de voir ENFIN des photos de vous 2 je veux dire avec toi dessus!!!! bravo pour les progres!!!à bientôt gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Super les photos! Je suis vraiment contente pour toi que tout se passe si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Yeah!!! Des tofs de ticamp!!! Dis emy, faudrait expliquer au mister ou se trouve son boxe parceque hier au retour de prairie j'ai ete le chercher dans le boxe d'un autre cheval ou il avait deja entamé la ration de nourriture! A part ce, je suis aussi suuuuuuuuuuper contente pour nos loulous! On est vraiment bien au ry! Et c'est vrai que les prairies sont magnifiques! J'ai des photos de Oreal aussi j'en mettrai tantot si mon ordi veut bien s'allumer... (elles sont dessus!) ps: on voit deja le bout de nez de ma juju sur la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Faudra qu'on passe une fois faire des photos de nos loulous en prairie parmi tout le troupeau, ça doit être beau! Ce qui doit être chouette, c'est quand ils arrivent tous au galop le soir pour rentrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 D'office! On fera ca un jour! Le tiens il arrive pas au galop pour rentrer.... ca faisait 15 minutes qu'il attendait devant la barriere hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pamina a écrit:D'office! On fera ca un jour! Le tiens il arrive pas au galop pour rentrer.... ca faisait 15 minutes qu'il attendait devant la barriere hier! OOoohhh mon petit loulou Il devait avoir faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elles sont jolies tes photos, enfin le modèle est superbe aussi... C'est vrai qu'il a l'air nettement mieux, l), il va pouvoir profiter des prairies et ca, ca ne peut lui faire que le plus grand bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 trop chou le titcamp!!!!!! il bosse vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bravo emy beaux progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites