Neon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, Je vous présenter mon cheval… Neon et son ami Mufassa. (Mufassa n'est pas mon cheval.) Pour commencer les photos de Neon… Et le cheval Frison Mufassa… Mufassa et Neon dans la prairie… Mon cheval parfois pense qu’il est un arabe Neon avec les cheveux explosé . Mufassa l'étalon solide . Neon obtient une bise de Laura. Et moi j’obtiens une bise de Neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 les photos sont vraiment superbes!!! belle qualité!! vs formez un très joli couple!!! quelle complicité!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah la première réaction Mercie beaucoup pour le compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ce sont vraiment de très jolie photo, tu as vraiment de très beau chevaux bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 super les photos mais a quoi il sert ton collier de chasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'adore ton cheval , il est mignifique.C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 splendide !!! tu as un cheval tout en confiance en tout ça, c'est beau à voir. Quel appareil utilises-tu (si je peux savoir) ? Les couleurs sont magnifiques. Mais évidemment, je craque surtout pour le beau frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 @ nabxane10: la collier est pour le show @ Idhuna: Il est une Nonius, C'est une rase de la Hongrie. @ Lipica: Mercie beaucoup euh c'est un Nikon D70 "Spiegelreflex camera" Je ne sais pas le mot en Francais... peut être: réflexe de miroir caméra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Waw, 2 beaux chevaux, un beau couple cavalière cheval, des belles photos que demandez de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 De très très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Plutôt rare la complicité avec l'étalon. Comme quoi.... Par contre, dans les maïs.... c'est joli mais c'est pâââs bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui je sais c'est ne pas bon, mais j'avait permission d'agriculteur ;)pour prendre les photos Je ne comprends pas la première partie de votre message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Joe a écrit: C'est une erreur de "programmation" dans les smileys... pôô grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Waouw quels beaux chevaux, et la complicité... Super photos aussi... Combien de temps il t'a fallu pour arriver à ça ? groetjes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Y a des photos à couper le souffle! Elles sont superbes! Et très très beaux modèles!!!! Il y a l'air d'avoir une super complicité entre ton cheval et toi et aussi entre ton cheval et son pote le frison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ces photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Vraiment superbes ces photos! De beaux modèles, un bon photographe! C'est une bitless bride qu'il a sur les dernières photos? Tu en es contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 elles sont splendides c'est génial de voir la complicité entre les deux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Magnifiques ! Quelle belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Géniales les photos, mais c'est normal qu'elles soient aussi belles avec des sujets comme ceux là, deux chevaux magnifiques et une très jolie cavalière!Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Woaw, superbes photos et superbes sujets !! Et la traduction pour l'appareil, c'est juste que le D70 c'est un réflex numérique, et qu'il fonctionne avec un pentamiroir et non un pentaprisme, d'où le "spiegel"! C'est de la technique de l'intérieur de l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Euhhh, je n’ai pas fallu beaucoup de temps. Mon cheval crois que tout je fais est normale il a la froide raison Mercie pour les jolies réactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, J’utilise une bitless bride depuis 6 mois, et je suis très contente. Mais pour les premières photos j’ai utilisé une bride normal parce que je pense que l’argent est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Wauw magnifiques les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tres Tres jolies photos !!! Ca fait vraiment plaisir a regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Magnifiques photos! Quelle jolie complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est super ce que tu fais avec ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 y a vraiment des photos superbes qui font vraiment baver par contre qd tu te met debout je pense qu'il vat ptetre mieux se mettre un peu plus sur la croupe que trop sur le rein mais sinon c'est top vous avez une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Zeer mooie foto's. In ware moet dat nog mooier zijn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Dank u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Les dadous sont Les photos sont superbes, une super qualité mais aussi de belles prises du photographe! Pis bon, avec des modèles pareils, elles pouvaient qu'être réussies. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Superbes photos !! Vraiment !!! Et superbes chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Magnifiques photos! Vraiment superbes ces chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Wahouuwww!! Je suis bluffée!! Ton cheval est vrmt photogénique! Et c'est un poseur né! Les photos de Néon avec le frison sont également superbes! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et bien ton cheval est tres beau ainsi que Mufassa d'ailleurs... Vous avez vraiment fait de magnifique photos.... SPLENDIDE Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Mercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Magnifiques photos. Superbes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et dire que j'ai failli ne pas venir voir ce post! Quelle erreur ca aurait ete! Ils sont magnifiques tous les deux! Et comme on dit les autres: la qualité des photos est vraiment tres tres bonne et votre complicité est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 echt prachtig! proficiaat aan de fotograaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appels-segolene 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 trop belle les photo il a quel age l'etalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 L'étalon a 8 ans Et Neon a 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 superbe!! et quelle qualité de photos!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ton cheval est superbe et les photos j'avoue j'ai un faible pour les frisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Coucou, quel magnifiques photos, grand bravo au photographe mais pourquoi l'étalon frison n'a t'il pas de fanons???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 valou a écrit:Coucou, quel magnifiques photos, grand bravo au photographe mais pourquoi l'étalon frison n'a t'il pas de fanons???? C'est vrai il a pas de fanons !!! J'avais pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Parce que dans la periode avant prendre les photos les jambes de Mufassa ont été traité par un veterinaire. Il avait la rogne de jambe??? Je ne sais pas le mot en francais... (Le mot en néerlandais est: beenschurft) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu fais des saillies avec le frison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ah ok ok je me disais aussi... Et le "beenschurft" ca ressemblais a quoi? est ce que maintenant apres traitement ca a totalement disparu? Nous avons aussi quelques ennuis avec les fanons asser fournis de nos frisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 magnifique reportage photo digne d'un professionnel.... superbe bridon et colier de chasse... tu l'a acheter oue t combien sans indiscretion???? repond moi par mp stp... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites