Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Pfff, Thierry a encore frappé....

Messages recommandés

Oui, c malheureux y avait rien en plus qu'avant sur ce topic et je l'appréciait beaucoup, il fesait parti des murs maitenant. J'aimerai qu'on lui dédie quelque minutes de silence snifrose

Alkanette a écrit:
Oui, c malheureux y avait rien en plus qu'avant sur ce topic et je l'appréciait beaucoup, il fesait parti des murs maitenant. J'aimerai qu'on lui dédie quelque minutes de silence snifrose

quel topic?

Invité

Moi non plus, pas compris encore ... Embarassed

Preuve en est qu'il ne posait pas e problème puisque personne ne le reconnais, c celui appelé eh bien et avant un trus genre je sai spas quoi faire aider moi:'( de lacowgirl, elle demandait si elle devait faire saillir sa jument, on lui déconseillait comme 18ans en a eu 4 à perdu le dernier(le 4e), puis elle mittonait plein de truc, puis on a eu une pose foot, puis elle est revenu 2mois plutard soit y a quelque jour nous dire que sa jument était pleine de 2 moi et en plein forme et relancer le débat qui avait déjà pas mal duré. Elle n'acceptait aucune critique constructive.

En fait ici, dès qu'il y a un topic un peu partagé, où tout le monde ne fait pas des grands sourires angéliques, il est supprimé...
Un "forum", c'est pas un endroit où on parle...??

Y f'sait 13 pages...
Y'avait du répondant, limite comique...

Pfff, même le pseudo concerné "jouait" le jeu. C'est donc que ça ne le dérangeait pas (au pseudo) ....

lacowgirl a écrit:
c en aucun cas la faute de Thierry!!! c moi qui lui ai demander de supprimer ce poste , l histoire est close

Merci de respecter la décission car une régle morale existe aussi sur le Forum l'auteur d'un poste à le droit de demander la suppression de celui-ci ! hehe

C'est un peu "facile" de discuter pendant 3 mois sur un sujet et quand on en prend un peu trop sur la conscience de dire "salut, j'men vais".....

Faut assumer son dialogue, d'autant qu'elle réattaquait à chaque fois, c'était donc bien pour lui plaire....

Joe a écrit:
Pfff, même le pseudo concerné "jouait" le jeu. C'est donc que ça ne le dérangeait pas (au pseudo) ....

je suis pas certaine de cela "jouer le jeu"... non non j'aurais plutôt tendance à dire campait sur ses positions, et ne comprenait rien à rien...

enfin...

shaver a écrit:
Joe a écrit:

je suis pas certaine de cela "jouer le jeu"... non non j'aurais plutôt tendance à dire campait sur ses positions, et ne comprenait rien à rien...

enfin...

Ne voulait pas comprendre plutot. Elle sait que certain avis qui lui ont été donné était vrai mais ne veux pas se l'avoué.

Christine D. a écrit:
C'est un peu facile de poster et de relancer constamment pour finir par faire supprimer le poste....

Je trouve aussi...

il faut savoir que sur ce forum on a parfaitement le droit d'avoir un avis différent sur une question ...on peu très bien poser une question pour prendre la température comme on dit et puis ne pas forcément suivre les avis des autres !

Thierry a écrit:
il faut savoir que sur ce forum on a parfaitement le droit d'avoir un avis différent sur une question ...on peu très bien poser une question pour prendre la température comme on dit et puis ne pas forcément suivre les avis des autres !

Tout à fait d'accord mais ce n'est pas nécessaire de relancer constamment pour ensuite faire de son cpajuste

je n allais quand mm pas me laisser marcher sur les pieds, je ne ss pas une monstreuse proprio!! j aime autant que vous les chevaux!!!!

Thierry a écrit:
il faut savoir que sur ce forum on a parfaitement le droit d'avoir un avis différent sur une question ...

Ben apparement non... non non

Meme là elle ne se tais pas et continue de nous raconter ses conneries... ca devient grave... fetebouletzen

lacowgirl a écrit:
arreter un peu, si je l ai fais c pas pour recommencer autre par! c pas lamentable, c un geste reflechis!

geste réfléchi lool dommage qu'il y en ai pas d'autre...

Thierry a écrit:

Tout à fait d'accord, prendre des avis, et avoir sa propre opinion, échanger des idées, en discuter.

Chacun fait comme bon lui semble même s'il ne suit pas l'opinion générale, c'est ça la démocratie; mais il ne faut pas venir se plaindre que la majorité se révolte quant au choix effectué...

Mais pourquoi supprimer le poste?

lacowgirl a écrit:
je n allais quand mm pas me laisser marcher sur les pieds, je ne ss pas une monstreuse proprio!! j aime autant que vous les chevaux!!!!

Je pense que personne ne doute du fait que tu aimes les chevaux, je dirais plutôt que les personnes sont révoltées quant à tes réactions...

et puis il aurait été tout aussi simple soit de ne plus intervenir dans ce post, histoire de "ne pas en remettre une couche" et ce topic serait vite disparu sur une autre page sans attirer l'attention.

J'ai l'impression que justement tu cherches à être remarquée...

Aussi, pourquoi ne pas avoir demandé à fermer le post plutôt que de le supprimer?

evelyne a écrit:
et c'est reparti pour un tour bof

hi J'allais le dire.

C'est bien marrant en tout cas !

Mu652000 a écrit:
evelyne a écrit:
et c'est reparti pour un tour bof

hi J'allais le dire.

C'est bien marrant en tout cas !

c'est bien vrai ca.. Au moins on rigole, ca fait du bien! fou

hé les amis ya un match de foot ce soir a la télé..

Italie- France!!!! (qualif pour la coupe d'europe)

on peut repartir sur ce sujet là si vous préférez???? youpiyoupiyoupi

Tatiana a écrit:

lol excellente coincidence youpi

On va leur foutre une taule aux riltals lool

Limpbyzkette a écrit:
Tatiana a écrit:

lol excellente coincidence youpi

On va leur foutre une taule aux riltals lool

ouaissssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! lool

Wha trop fort et vous croyez que dans 2mois elle ra nous redire que ça jument est pleine de 4moi et en plein forme?!

Vous avez vu la nouveauté?!?!?

Maintenant en bas de chaque poste on nous donne LA PERMISSION DE REPONDRE!!!! Comme c'est gentil.... tchin tchin

Invité

La "RITAL" que je suis vous dit: ON EST CHAMPION DU MONDE!!!! et je rajoute comme à la rentrée des pré gardienne lalalalalallllaaalère!

j'aime pas intervenir sur ce genre de poste mais bon vous avez pas envie TOUS d'arrêter ça...?

Quelqu'un penses au boulot que Thierry fait en dehors de ce forum? quelqu'un sait il si par hazard il aurait pas une vie privée?
Si par hazard il se tape pas des milliers de km juste pour livrer un sac de mash?

Quelqu'un se demande t il si se lever le matin a 5h pour monter un stand pour gagner sa vie et lire se genre de post sur SON forum ça l'amuse ...

Enfin, jouer dans la cour de récré qui vous amuse...

Shaver je trouve tes paroles fort sage tchin tchin

'tite question : on peut faire une "trève de Noël" avant l'heure SVP !

• Créer...