Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lipica11

Electrificateur sur secteur, puissance ?

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle puissance il faut pour une cloture de 600m de long ?

Merci !

Va voir sur http://www.gallaghereurope.com/france/006.asp, tu trouveras un petit outil qui pourra t'aider...

Lacme de donne pas beaucoup d'information sur leurs produits, malheureusement.

Il faut savoir si tu le courant disponible ou non (alors, c'est sur batterie). Si c'est sur batterie, il faut savoir si tu beaucoup de pertes (herbes ou branches d'arbre qui touchent).

Mais 600 metres, c'est pas bien long, donc pour moi, n'importe quel appareil peut fonctionner.

Mais pense egalement a demander a Thierry car il vend ce genre d'equipement.

Autant pour moi, je viens de voir que tu demandes "sur secteur". Alors, pour 600 metres, aucun probleme, meme le plus petit appareil devrait faire l'affaire!

bebert_kassandra a écrit:
Autant pour moi, je viens de voir que tu demandes "sur secteur". Alors, pour 600 metres, aucun probleme, meme le plus petit appareil devrait faire l'affaire!

Oh merci bcp !!! J'en ai déjà un petit qui servait pour cloturer mon jardin, je vais donc essayer de l'allonger jusqu'à la prairie comme ça, je n'en rachèterai pas un.

Ce site est génial en tout cas. Merci pour ces précieux renseignements.

Lipica a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle puissance il faut pour une cloture de 600m de long ?

Merci !

La puissance ne dépand pas de la longueur mais bien est prévus en fonction du cheval et de son tempérament !

Sinon tu dois compter la longeur total de la cloture si tu as deux ruban ou fil tu dois faire x 2 pour la longueur les plus petit que je connaisse en longueur c'est 7000m donc 7 km donc tu as de la marge ! car 7000 m = un pré carré de 875 m de coté lool et avec deux rubans hehe

Sinon pour les intensitées 0,5 joule pour les chien et le chevaux très sensible ou ponney, 2joules pour les chevaux sensibles, 4joule pour les réfractaires hehe pour les appareils sur secteurs !

Je revend la marque Beaumont pour ce type d'appareil pour information ! mickey

Thierry a écrit:
Lipica a écrit:

Merci !

La puissance ne dépand pas de la longueur mais bien est prévus en fonction du cheval et de son tempérament !

Sinon tu dois compter la longeur total de la cloture si tu as deux ruban ou fil tu dois faire x 2 pour la longueur les plus petit que je connaisse en longueur c'est 7000m donc 7 km donc tu as de la marge ! car 7000 m = un pré carré de 875 m de coté lool et avec deux rubans hehe

Sinon pour les intensitées 0,5 joule pour les chien et le chevaux très sensible ou ponney, 2joules pour les chevaux sensibles, 4joule pour les réfractaires hehe pour les appareils sur secteurs !

Ok merci bcp !

7km, c'est énorme quand même. Le pré que je dois clôturer fait deux hectares mais pourtant, n'a un périmètre que d'un peu moins de 600m.

Comme tu vends ce genre d'articles (chose que j'ignorais) conseilles-tu les rubans ou les cordes ?

Vends-tu également des isolateurs ? Piquets ? Rubans ? Et quels sont les prix de tes électrificateurs ?

MERCI !!

Lipica a écrit:
Thierry a écrit:
Lipica a écrit:

Merci !

Ok merci bcp !

7km, c'est énorme quand même. Le pré que je dois clôturer fait deux hectares mais pourtant, n'a un périmètre que d'un peu moins de 600m.

Comme tu vends ce genre d'articles (chose que j'ignorais) conseilles-tu les rubans ou les cordes ?

Vends-tu également des isolateurs ? Piquets ? Rubans ? Et quels sont les prix de tes électrificateurs ?

MERCI !!

Sur secteur pour chevaux fort sensible c'est 118 € (0,5 joule sur 10 km)
sinon le standard 130 e (2 joules sur 40 km)
les kilomètres sont les distance maximum pour la clotures hehe

Sinon perso je recommande toujours les rubans car plus visible mais chacun fait comme il veut !

le prix des ruban c'est soit en 20 mm ou en 40 mm en 2mm c'est 22 € pour 200 m et le 40mm c'est 39 € pour 200 m

les raccords pour rubans c'est par 5 : 1,8 € ou 2 € pour les rubans 40mm

les piquets peuvent être acheté en bois dans un brico ou en plastique chez moi a partir de 1,05 m (51 € pour 30 piquets) jusqu'a 1,5m (54 € pour 20 piquets) pour te donner une idée des prix !

Faut penser aussi si tu prend des piquets en bois tu dois utiliser des isolateur a fixer avec des vis ou des clous et le prix c'est alors 5,9 € pour 25 isolateurs

Faut penser aussi au poquet de terre à raccorder a l'appareil et a la cloture et l'enfoncer dans le sol le prix : 9 €

et pour finir faut penser aussi éventuellement a un ou deux ressorts + le kit de fixation avec poignée le prix pour un set+kit de fixation c'est 8 € + 4€ soit 12 €

• Créer...