delphineboonkens1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 quelques photos prises aujourd'hui de mon tigo au travail.... d'abord assi : ensuite un petit couché puis un petit cabré (admirez les oreilles) une petite jambette (les oreilles à nouveau bien aérodynamiques...LOL) une petite révérence ET POUR FINIR LA PLUS BELLE..... TADAAAAAM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Qu'est-ce qu'il est beau !!!!! Je me dis toujours qu'un jour ce serait chouette si on passait une fois une partie d'un cours pour apprendre un petit tour à Never Loose En tous les cas, bravo, c'est superbe ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ahhh super!!! Trop chouettes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Très belles photos, et très beau modèle! C'est génial ce que vous faites ensemble, tout le monde doit en rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 waw!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Vraiment trop trop BEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 trop beau c'est super ce que tu fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Il est superbe ton cheval quelle belle complicitée en tout cas faudrait que tu expliques lui a appris à s'asseoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Il est bien beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 il magnifique ce dadou. Et il une attitude fière (surtout devant les carottes lol), c'est trop beau. Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je suis toujours aussi admirative devant ton boulot! c'est quand meme genial de voir ca! ca t'as demandé combien de tps de travail pour arriver la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est vrai que tu fais du beau travail. Elle est super bien faite ta révérence (j'déconne hein !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Il est vraiment tres tres beau ton cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Joe a écrit:C'est vrai que tu fais du beau travail. Elle est super bien faite ta révérence (j'déconne hein !!) oui je fais de très belles jambettes et un très beau piaffé aussi!! mais les hcevaux apprennent beaucoup par immitation donc c'est une déformation professionnelle on va dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Choubidon a écrit:je suis toujours aussi admirative devant ton boulot! c'est quand meme genial de voir ca! ca t'as demandé combien de tps de travail pour arriver la? j'ai acheté mon cheval il n'avait pas 3 ans et il en a presque 9 maintenant donc.. oui il y a beaucoup de boulot derrière ces photos merci pour vos messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Superbe Tigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 quel apprentissage tu as appliqués pour lui? rigueur et strict? plus par le jeux? je suppose que pour chaque exercice, memes si les demandes sont differentes, la facon d'aborder et de faire comprendre tes attentes sont les memes? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Choubidon a écrit:quel apprentissage tu as appliqués pour lui? rigueur et strict? plus par le jeux? je suppose que pour chaque exercice, memes si les demandes sont differentes, la facon d'aborder et de faire comprendre tes attentes sont les memes? non? oui c'est sur qu'il y a différentes "techniques " et que moi j'ai mes préférées... je suis assez stricte c'est sur... mais ceux et celles qui me connaissent en témoigneront je suis surtout très expressive et donc je montre très fort ma joie comme mon mécontentement ce qui permet au cheval de savoir clairement ce que je veux de lui... je pense que ça aide beaucoup.... puis les carottes!!! ça aide aussi beaucoup MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est super ce que tu parviens à faire avec tes chevaux, on ne peut que vous envier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'adore la photo où Tigo fait la jambette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Et bien ton tigo est vraiment superbe!!! Tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites