lysope 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Hier, en cours, Domingo m'a fait son premier (très) bon galop depuis... ouf plus d'un an!!! Quel pied : en équilibre, cadensé! J'arrivais pas à arreter tellement c'était agréable! Départ du pas, cool, sans précipitation... Pourtant le pas et le trot n'avaient pas été exceptionels. Ni les renvers ni les appuyers... mais le galop... a éffacer tout le reste!! Fin soit, je suis contente de mon loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Génial ça, quelle bonne nouvelle!!! On veut des photos! Qui sait c'est peut-être la visite osthéo qui lui a fait du bien? Bravo pour ces progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ben j'ai jamais de photographes avec moi... De ttes manières c'était en piste intérieure... toute nouvelle piste, peut-être que ça joue aussi! Pour son galop, même ma prof a ouvert grand les yeux Puis j'ai eu droit à un grand sourrire! LOL Dodo était trempé... et moi aussi! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 lysope a écrit:ben j'ai jamais de photographes avec moi... De ttes manières c'était en piste intérieure... toute nouvelle piste, peut-être que ça joue aussi! Pour son galop, même ma prof a ouvert grand les yeux Puis j'ai eu droit à un grand sourrire! LOL Dodo était trempé... et moi aussi! LOL C'est tout à fait possible que ce soit lié à la piste. NL a plus dur quand la piste est très sèche. Avec toute la pluie qu'on a eu ces derniers temps c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Super ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bon lysope dit moi la prochaine fois que tu as cours et je ferai photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 marie-aurelie a écrit:bon lysope dit moi la prochaine fois que tu as cours et je ferai photographe !!!! Youhouuuuuu enfin des photos de Dodo monté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 marie-aurelie a écrit:bon lysope dit moi la prochaine fois que tu as cours et je ferai photographe !!!! Tous les mardis de 19h30 à 20h30. Et cours collectifs les jeudis soirs en général.... Mais je peux une fois essayer de demander pour un cours privé un dimanche, en piste extérieure! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oki vois pour un dimanche à l'extérieur et dit moi quoi pour ce dimanche aprem y a encore moyen non???? la semaine après suis normalement en concours ...mais on va s'arranger hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites