Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Enfin

Messages recommandés

Hier, en cours, Domingo m'a fait son premier (très) bon galop depuis... ouf plus d'un an!!!
Quel pied : en équilibre, cadensé! J'arrivais pas à arreter tellement c'était agréable! Départ du pas, cool, sans précipitation... Pourtant le pas et le trot n'avaient pas été exceptionels. Ni les renvers ni les appuyers... mais le galop... a éffacer tout le reste!!

Fin soit, je suis contente de mon loulou!!!

Génial ça, quelle bonne nouvelle!!! On veut des photos! WinkWink

Qui sait c'est peut-être la visite osthéo qui lui a fait du bien?

Bravo pour ces progrès! youpi

ben j'ai jamais de photographes avec moi... snif De ttes manières c'était en piste intérieure... toute nouvelle piste, peut-être que ça joue aussi!

Pour son galop, même ma prof a ouvert grand les yeux quoi?
Puis j'ai eu droit à un grand sourrire! LOL

Dodo était trempé... et moi aussi! LOL

lysope a écrit:
ben j'ai jamais de photographes avec moi... snif De ttes manières c'était en piste intérieure... toute nouvelle piste, peut-être que ça joue aussi!

Pour son galop, même ma prof a ouvert grand les yeux quoi?
Puis j'ai eu droit à un grand sourrire! LOL

Dodo était trempé... et moi aussi! LOL

C'est tout à fait possible que ce soit lié à la piste. NL a plus dur quand la piste est très sèche. Avec toute la pluie qu'on a eu ces derniers temps c'est le pied Wink

marie-aurelie a écrit:
bon lysope dit moi la prochaine fois que tu as cours et je ferai photographe !!!!

Youhouuuuuu enfin des photos de Dodo monté!!!!

marie-aurelie a écrit:
bon lysope dit moi la prochaine fois que tu as cours et je ferai photographe !!!!

Tous les mardis de 19h30 à 20h30. Et cours collectifs les jeudis soirs en général.... Mais je peux une fois essayer de demander pour un cours privé un dimanche, en piste extérieure! LOL

oki vois pour un dimanche à l'extérieur et dit moi quoi pour ce dimanche aprem y a encore moyen non???? la semaine après suis normalement en concours ...mais on va s'arranger hein !!

• Créer...