Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vandemeule

cours région liège Aywaille

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes plusieures cavalières qui cherchons un prof de dressage sur des ibériques dans un manège couvert à Aywaille.
Pourrais tu nous donner cours et quelles sont tes disponnibilités et tes tarifs?
Merci,

Nathalie Dumoulin
0474291846

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par heure, ben ça dépend pour combien de personnes elle se déplace. Je ne saurais pas dire.

Moi, je ne veux personne d'autre, j'ai vraiment appris le dressage sur ses chevaux tout à fait mis en haute école il y a quelques années. Et là, j'attend avec impatience qu'elle reviennet me donner cours sur mon cheval.

Elle est douce avec les chevaux, encourageante avec les cavaliers, explique très clairement les choses et est capable d'amener un couple cheval-cavalier en haute école.

Pour les tarifs, le mieux est de lui téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! As-tu reçu mon MP?
Michèle vient chez nous (à Boirs) tous les mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa,

Je présume que tu es l'épouse de Cyril;
Je ne le connais pas personnellement mais je m'intéresse de près au PRE.
Nous avons 2 jument de chez R.Monami, une PRE, un hongre cruzado.
J'ai pris les renseignements pour Michelle.
Mais c'est déjà un prix! et elle ne veut pas travailler à deux chevaux.
Hors nous sommes tout à fait débutant en dressage et nos chevaux aussi.
Principalement de la balade vu l'endroit ou se trouve les chevaux...
Et toi tu ne donnes pas de cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Par heure, ben ça dépend pour combien de personnes elle se déplace. Je ne saurais pas dire.

Moi, je ne veux personne d'autre, j'ai vraiment appris le dressage sur ses chevaux tout à fait mis en haute école il y a quelques années. Et là, j'attend avec impatience qu'elle reviennet me donner cours sur mon cheval.

Elle est douce avec les chevaux, encourageante avec les cavaliers, explique très clairement les choses et est capable d'amener un couple cheval-cavalier en haute école.

Pour les tarifs, le mieux est de lui téléphoner.

Je suis d'accord! elle est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho on se connaît alors?
Qui as tu comme chevaux ? Je dois les connaître sans aucun doute, ca fait 8 ans que je suis la...
Non, Michèle n'accepte pas deux cavaliers en même temps... et elle donne des cours d'une demi-h, libre à toi de prendre deux demi h si nécessaire...
Et non, je ne donne pas cours, non hein!!! Par contre je connais qqun...

MP ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon prof peut se permettre de demander un bon prix (les frais de dépacement ça coute)

Maintant, il y a des gens moins qualifié qui prenne moins mais c'est dommage de ne pas apprendre directement les bonnes bases pour aller plus loin après si l'envie est là.

J'ai monté 12 ans en club, j'étais, à la fin,quasi la meilleur cavalière de mon club et qd j'ai repris un dressage plus fin avec Michèle, j'ai pu reprendre bcp de trucs de bases.

C'est plus facile d'aprendre de façon juste directement.

Les cours particulier sont bcp plus profitables. Et encore plus quand on débute.
Tu as toute l'attention du prof sur toi, elle te corrige dès que ce que tu fais commence à ne plus aller et pas trois tour plus tard.
Si elle doit te quitter des yeux pur en suivre un autre, elle ne saura dire en cas de probème d'attitude chez le cheval , cequi l'a provoqué.

Une demi-heure est surement un bon compromis pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, pour avoir vu Zzz en selle sur plusieurs chevaux très différents, je peux vous dire qu'elle monte très bien. Bon professeur ou talent naturel, je ne sais pas, je ne veux pas faire rougir la miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne pas venir la voir directement?
Elle est à Boirs tous les mercredis soirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Florence, mais je n'ai qd même fait que du pas et un peu de trot sur des figures basiques Smile rien d'extra ordinaire tout de même lool

Cela dit, c'est une bonne idée d'aller la voir donner cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Si je peux me permettre, pour avoir vu Zzz en selle sur plusieurs chevaux très différents, je peux vous dire qu'elle monte très bien. Bon professeur ou talent naturel, je ne sais pas, je ne veux pas faire rougir la miss Wink


Moi aussi j'ai vu Zzz à cheval. Et sur mes dadas en plus. Je suis d'accord avec Flo : elle monte très bien !

Zzz, c'est vrai que tu n'as fait que du pas et du trot et des choses basiques mais j'ai beaucoup aimé ta position et ton attitude très juste et mes chevaux avaient eux aussi une belle attitude et je les connais bien, quand ils ne sont pas satisfaits d'un cavalier, ça se voit tout de suite.

Mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Les cours particulier sont bcp plus profitables. Et encore plus quand on débute.
Tu as toute l'attention du prof sur toi, elle te corrige dès que ce que tu fais commence à ne plus aller et pas trois tour plus tard.
Si elle doit te quitter des yeux pur en suivre un autre, elle ne saura dire en cas de probème d'attitude chez le cheval , cequi l'a provoqué.


Je suis tout à fait d'accord. Moi non plus, je ne donne pas cours à deux cavaliers en même temps car je perds très vite le fil de ce qu'il se passe. Pour que ça soit profitable, je dois rester les yeux rivés sur le cavalier et cheval et être capable de signaler qqch dans l'instant. Je me sens presque moi-même sur le cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je fais pas grand chose avec les chevaux que je ne connais pas, je préfère d'abord qu'il se sente à l'aise avec moi avant d'essayer de bricoler qque choses au risque de les contrarier.

Contrarier un peu un cheval avec lequel on a une relation et avec lequel on travail, ça fait parfois avancer les chose, mais un cheval sur lequel on pose ses fesses dix minute, si c'est pour l'em*** c'est pas la peine lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prens bonne note et compte mes sous...
Isa: nous avons Téquila et aquelle (qui n'a fait que passer). Téquila est née chez Raymond, je t'enverrais des photos de tous nos chevaux 3 sans papier et une avec. Pas encore d'étalon car pas bien installe pour...
Nous voulons faire un peu d'élevage pour le plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pouliche qui est née chez Raymond est de quelle mère et de quel père? Amante?
Ouiiii des photooos !! Merciiii !! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
C'est pour ça que je fais pas grand chose avec les chevaux que je ne connais pas, je préfère d'abord qu'il se sente à l'aise avec moi avant d'essayer de bricoler qque choses au risque de les contrarier.

Contrarier un peu un cheval avec lequel on a une relation et avec lequel on travail, ça fait parfois avancer les chose, mais un cheval sur lequel on pose ses fesses dix minute, si c'est pour l'em*** c'est pas la peine lool


C'est un excellent raisonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...