luzule 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mes parents et ma soeur m'offre un apn pour mon annif. J'ai donné qq souhaits (batterie lithium, petit format, pas sony à cause des cartes chères, 5 ou 6 millions pixel) mais alors, canon, samsung, hp??? Pffff vers quelle marque les diriger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Les canon et nikon sont,à mon avis,les meilleurs...mais tu vas avoir le prix qui va avec pour le canon. Perso,j'ai un minolta Dimage,et j'en suis très contente...mais il est un peu volumineux pour le voyage. Son + à mon avis:le zoom 12x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai un canon modèle "ixus 55" (batterie lithium, taille d'un paquet de cigarette, 5 m° de pixels). J'en suis vraiment très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 canon est bien sinon panasonic aussi est bien j'ai un dimage de chez minolta aussi mais c pas un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai un olympus et j'en suis vraiment ravie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai un canon qui est pas mal Les meilleurs sont les Nikons selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai mon nouveau panasonic FZ7 pas très petit mais très bien! C'est pour faire quoi comme photo? Car sur les ixus on un zooms 4 fois, si cest pour photographier les chevaux, c'est pour moi pas suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Canon ou Sony! Mon père a un Sony (professionnel) et ma soeur également (modèle plus petit)! Ils sont simples, plein de fonctionnalités et les photos sont superbes (même avec les modèles moins couteux)! Pr ce qui est de la marque Canon, nous n'avons qu'une caméra (et donc pas d'APN) mais elle est SUPER! Voilà, j'espr que mon avis pourra t'aider... Ps: je pense qu'il y a encore quelques marques également excellentes mais bon, je n'ai pas testé alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben voilà, j'ai reçu un Fuji finepix Z2 5.1 millions de pixel. Zoom optique 3x, numérique 5.7x Echelle zoom maxi 17.1x. Batterie lithium, 150gr grand comme un paquet de gitane. Inconvénient à ce jour, les cartes sont chères car pas standart xd pas sd et il est noir brillant alors on voir toutes les traces de doigts. Le vendeur le préférait au sony pour le même prix niveau qualité d'image. Seul l'avenir nous le dira !! Reste à configuré le pc et à mitrailler pour vous en faire profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites