Joe04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Suite au poste de Maldone et vu que l'apn était sous la main.... Je tiens juste à préciser que le petit Haddock n'a que 4 mois .... Ses pieds avaient tellement poussés que même le maréchal n'en revenait pas. Normalement, à cet âge, on ne les pare pas. Mais Haddock est probablement bien nourri par sa mère et on a coupé un bon 2 cm à chaque pied. Suis fière de lui, de son air cool sous l'abri alors que c'est la première fois qu'il y passe. Pas une seule fois, il n'a tiré à la corde. Il s'est à peine défendu à un postérieur (il a voulu le reprendre), ça durait un peu longtemps pour son petit âge. Super Haddock.... lui aussi, il m'épate. Futur âne de rando.... Bon aller, on commence par maman, histoire que je m'habitue à l'endroit, au bruit et à Christian... Ben Joe.... qu'est-ce que tu fais de ce côté ?? Oups, il me prend un pied, le monsieur... Et pi, il le cale bien et il me met des coups de pince... Ben vl'à qu'il me le rape maintenant Oh oohhh, la même chose derrière... Et zou... on change de position. Mais je ne bronche pas. J'ai essayé et ça n'a pas marché alors.... j'me dis que ça ne sert à rien. Un petit coup de manucure devant... drôle de position... Heuu, après j'arrête car Christian était tellement penché qu'on voyait ses fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 il est à croquer le petit Hadock, c'et super qu'il soit rester si sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Qu'il est mignon avec ses 2 belles grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ooooooooh c'est trop chou ses tous petites pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Quel brave petit. Il est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est Christian Marchal,non ? Il est bien beau( le petit ânon, hein, pas le MF... !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 maud va a écrit:C'est Christian Marchal,non ? Il est bien beau( le petit ânon, hein, pas le MF... !! ) Ben Christian, je l'aime bien aussi.... Mais trop volage à mon goût et puis... je ne suis pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est génial!!! Un tout petit et déjà il se laisse si bien manipulé! Tu peux être fière de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouch sa vient de faire *tiiilt* Sa a des grands oreilles des ânes ... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Génial, ils sont beaux tous les deux (euh tous les trois )!! Drolement sage le petiot...si Happy pouvait se laisser faire comme ça! Allez avoue Joe, que tu lui as fait fumer la moquette juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 He bien, il va devenir génial ce petit chou là, contente pour toi Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites