Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

EX Poneys-Club de COLLERET

Messages recommandés

voilà,si vous vous souvenez,l'année passée au mois de mai 2005 PILI avait m'y une annonce pour adopté une série de vieux poneys et chevaux du poneys-club de Colleret ,suite a un grave accident de l'épouse du patron ,donc une grande partie donc 2 chez moi Pépito et Macaron,une dizaines autres placé dans la région.
Et voilà avec un grand plaisir la visite de JOE(ex patron) et Paula(enciennent amie du poneys-club) chez tous ses adopteurs voir si tous ses poons était bien placer et une heureuse retraite, j'ai vu que JOE avait les larmes au yeux tout en discutant,il les aimes tous ses poneys.
Ceci pour dire que sa fait plaisir de voir les enciens proprio venir voir leurs retraité qu'ils n'ont pas oublier,sa me donne une grand satifactions de faire se boulot pour le bien etre de ses ponns,car se n'est pas toujours de tout repos,surtout l'hivert ,qui nous aporte parfois de gros chagrin quand il soufre d'athroses.
MERCI A PAULA ET JOE. youpiyoupiyoupiyoupi

Paula et Joe aimaient plus que tout leurs poneys. Ils y en avait au moins une soixantaine a placer vendre etc et aucun n'est parti au couteau. Pourtant Joe avait des dettes et il aurait pu opter pour la boucherie qui rapporte des sous au lieu de les placer olala Mais non l'amour est plus fort que tout !!!

Mon poilu Lavender vient de la bas, c'est un tout jeune qui coutait assez cher et qui ne serait donc surement pas parti tout de suite étant donné que les gens ne veulent pas et ne peuvent pas toujours mettre "cher" pour une monture. J'ai donc fait ma bonne action et ca a fait 3 heureux : mon poilu, Joe et moi sauteur

Il reste encore qq poneys a vendre pour cela il faut aller voir dans les petites annonces le post d'Améline.

Merci a Pili, Paradis et aussi a la cousine de Noussa qui a récupéré Caline et Arlequin (mon shet préféré ange )

• Créer...