paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voici une vidéo de chacha avec sa copine Taiga avec sa clochette pour l'aidé a la trouvé,se matin taiga avait perdu sont licol et comme chaque jour je surveille si tout va bien,je voie notre chacha tourné en rond sur elle meme,plus clochette,donc j'ai vite reprid le licol et remy a taiga,car chacha était perdue sans se bruit comme repère. Ah oui aussi unepetite douche pour Chacha et toilettage car elle était remplis de dermite estival dans sa crinière,donc rasée,sa va la soulagée un peu et repousseras de mieux. Vidéo: https://www.dailymotion.com/paradis-du-cheval-belg/video/620639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est super elle va en profiter maintenant c'est dingue comme ils peuvent s'adapter quand ils perdent un sens ils prennent appuis sur un autre ici l'ouie Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 On dirait qu'elle a tj vécu dans cette prairie avec Taiga. Quelle chance pour elle d'avoir croisé ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est une bonne idée, le système de clochette. Maintenant c'est Taiga qui seront ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voilà les photos Elle grossi de jour en jour,la fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle devient de plus en plus belle, je trouve! Bravo paradis.. Et quelle complicité entre Chaha et Taiga, c'est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'y aurais pas pensé à la clochette (enfin, vu que je ne suis pas dans le cas...j'ai pas eu besoin de penser ) Apparament, ça marche. Si tu veux une cloche plus grande (genre petite cloche de mouton de montagne), je peux t'en faire parvenir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 adorables tous les deux! Le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Joe a écrit:J'y aurais pas pensé à la clochette (enfin, vu que je ne suis pas dans le cas...j'ai pas eu besoin de penser ) Apparament, ça marche. Si tu veux une cloche plus grande (genre petite cloche de mouton de montagne), je peux t'en faire parvenir une... Merci JOE,mais j'en aie aussi de plus grosse,mais faut pas cassé les oreille a l'autre non plus et vu que sont ouillie est bien plus dévellopé qu'un autre sa marche très bien ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oooh, c'est très émouvant de la voir enfin profiter un peu de la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Claudine, comment va Chacha? So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites