Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Chacha en vidéo

Messages recommandés

voici une vidéo de chacha avec sa copine Taiga avec sa clochette pour l'aidé a la trouvé,se matin taiga avait perdu sont licol et comme chaque jour je surveille si tout va bien,je voie notre chacha tourné en rond sur elle meme,plus clochette,donc j'ai vite reprid le licol et remy a taiga,car chacha était perdue sans se bruit comme repère.
Ah oui aussi unepetite douche pour Chacha et toilettage car elle était remplis de dermite estival dans sa crinière,donc rasée,sa va la soulagée un peu et repousseras de mieux.
Vidéo: https://www.dailymotion.com/paradis-du-cheval-belg/video/620639

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super

elle va en profiter maintenant

c'est dingue comme ils peuvent s'adapter quand ils perdent un sens ils prennent appuis sur un autre ici l'ouie

Bravo youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle a tj vécu dans cette prairie avec Taiga. Quelle chance pour elle d'avoir croisé ta route youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient de plus en plus belle, je trouve!

Bravo paradis..

Et quelle complicité entre Chaha et Taiga, c'est superbe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y aurais pas pensé à la clochette (enfin, vu que je ne suis pas dans le cas...j'ai pas eu besoin de penser hi )
Apparament, ça marche.

Si tu veux une cloche plus grande (genre petite cloche de mouton de montagne), je peux t'en faire parvenir une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
J'y aurais pas pensé à la clochette (enfin, vu que je ne suis pas dans le cas...j'ai pas eu besoin de penser hi )
Apparament, ça marche.

Si tu veux une cloche plus grande (genre petite cloche de mouton de montagne), je peux t'en faire parvenir une...

Merci JOE,mais j'en aie aussi de plus grosse,mais faut pas cassé les oreille a l'autre non plus et vu que sont ouillie est bien plus dévellopé qu'un autre sa marche très bien ainsi. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...