Joe04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Le puma a sauté sur le cavalier , celui-ci a été desarçonné et a dégainé le kodak Là, ça se gâte pour lui ! Et là, c'est gâté pas mal Je crois que c'est gâté complet , et les deux cleb's c'est quand ils veulent pour le coup de main !!!! Ceci se passe aux states, au pays des mules prédatrices ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Attention à vos chats si vous passez près du village à Joe... Ou tu vas chercher tout ça toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Joe a écrit: Ceci se passe aux states, au pays des mules prédatrices ........ TU regarde farenheit 9/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 impressionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ah ben moi je suis contente d'avoir une mule tiens du coup, si elle peut me protéger comme ça! (ok je sais y a pas beaucoup de pumas dans nos forêts ) Impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Super Joe très en forme en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ho excellent, je veux la meme dans mon jardin que j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pauvre puma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 on est loin du gentil baudet ....ça confirme les données éthologiques comme quoi les asinés combattent quand ils sont acculés ou pris par surprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 époustouflant ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oh purée! La proie devenue prédateur et inversément... Impressionnant. Quelle couille molle, ce puma... Rien vu venir, malin ça. On sait si le puma s'en est sorti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 La question à Rohi... J'vais essayer de retrouver le lien, c'est en anglais, peut-être qu'ils en parlent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Waouw, c'est impressionnant, il faut le voir pour le croire et la bouche que la mule fait pour mordre le puma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.gunslingercorral.com/mule.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pour info, c'est courant pour les mules américaines et parfois autre, on les utilisent parfois pour la protection de troupeau de ruminant même contre les coyots et autres prédateurs... ils introduisent aussi parfois dans un troupeau de mustang indésirable, un mulet entier, qui dans un premier temps casse la gueule de l'étalon du troupeau et dans un second temps tue tous les poulains pour faire revenir les jument en chaleur, qu'il saillit mais of course pas de poulain... de ce fait en qq année le troupeau est éteint... et tout le monde dit "c'est pas nous..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites