Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylver

..:: World Trade Center ::..

Messages recommandés

Voilà,

J'ai écrit un article sur le Wolrd Trade Center ( le 1er ) accompagné d'une petite vidéo ( très émouvante ), pouvez-vous allez mettre un commentaire sur cette article svp ? Dites ce que vous pensez, votre haine, ... c'est très important pour moi ! merci

A cause d'une petite squateuse de m*rde sur mon ancien blog ( amour-passionnel ), j'ai décidé d'en refaire un autre, c'est tout à fait le même que l'ancien : même conception, même article, et j'ai même re-transféré vos commentaires.

Voici la nouvelle adresse, svp mettez des commentaires, ce skyblog est très important pour moi ( il est consacré en partie a mon fiançé que j'aime plus que tout ) clignette

[b]http://precious-love.skyblog.com

merci d'avance welcom

Merci a tous pour vos commentaires !!! sa m'encourrage à continuer mon blog MERCI youpi

..:: J'ai écrit un article sur le Wolrd Trade Center ( le 1er ) accompagné d'une petite vidéo ( très émouvante ), pouvez-vous allez mettre un commentaire sur cette article svp ? Dites ce que vous pensez, votre haine, ... c'est très important pour moi ! merci ::..

• Créer...