Sylver 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ... D'avoir la plus grande liste de matériel d'équitation ! ( uniquement le matos du cheval, pas celui du cavalier ) Je sais c'est nul mais sa passe le temps Je commence Bridons : - Un bridon muserolle croisée mexicaine noir, GEOLOGIC, taille cheval - Un bridon muserolle française, brun, GEOLOGIC, taille cheval - Un bridon muserolle française, noir doublé blanc, GEOLOGIC, taille cheval Mors : - Mors simple en laiton, taille 135 - Mors simple a rouleaux en cuivre, taille 135 - Mors simple en inox, taille 135 Bandages : - Bandes de polo chocolat, taille cheval ( 4* ) - Bandes de polo bleu ciel, taille cheval ( 4* ) - Bandes de polo bordeaux, taille cheval ( 4* ) - Bandes de polo bleu marine, taille cheval ( 4* ) - Bandes de polo blanches, taille cheval ( 4* ) Protections : - Guêtres et protèges boulets en cuir noir, taille cheval - Guêtres et protèges boulets chocolat, LAMI-CELL, taille cheval - Guêtres et protèges boulets bordeaux, LAMI-CELL, taille cheval - Guêtres et protèges boulets bleu marine, LAMI-CELL, taille cheval - Guêtres et protèges boulets noir, GEOLOGIC, taille cheval Amortisseur : - Amortisseur MATTES, tissus gris, mouton écru, taille cheval - Amortisseur BARTL, tissus bleu marine, mouton bleu marine, taille cheval Bonnets : - Bonnet bleu marine, liséré argent, taille cheval - Bonnet chocolat, LAMI-CELL, taille cheval - Bonnet bordeaux, LAMI-CELL, taille cheval Accessoires : - Muselaine bleu marine, mouton HORSELAINE, taille cheval - Muselaine chocolat, mouton HORSELAINE , taille cheval - Muselaine blanche, mouton C.S.O, taille cheval - Nasaline blanche, mouton synthétique, taille cheval - Nasaline grise, mouton BARTL, taille cheval - Dessus de selle en mouton synthétique blanc, GEOLOGIC , taille unique - Une cravache noire d’obstacle - Une cravache noire de dressage - Frontal chasse mouche, GEOLOGIC , bordeaux, taille cheval Colliers de chasses : - Collier de chasse LJ, cuir noir, élastiques bleu marine, taille cheval - Collier de chasse LJ, cuir noir, élastiques bordeaux, taille cheval - Collier de chasse GEOLOGIC, cuir noir, élastiques bleu marine liséré rouge, taille cheval Licols : - Licol bleu marine avec moumoute bleu marine + corde bleu marine, taille cheval - Licol bleu ciel, HOLSCHER SPORT + corde bleu ciel, avec du blanc qui dépasse, taille cheval - Licol noir, enrobé de moumoute blanche synthétique, taille cheval - Licol mauve et rose, GEOLOGIC + corde chocolat / ciel, avec du blanc qui dépasse Tapis de selle : - Tapis bleu ciel, DISNEY, avec minnie, liséré jaune, taille cheval - Tapis bleu marine, EQUI-THEME, taille cheval - Tapis bleu marine en velours, GREENWOOD, taille cheval - Tapis bordeaux/rouge, liséré jaune, taille cheval - Tapis bordeaux en velours, GREENWOOD, taille cheval - Tapis rouge, LAMI-CELL, taille cheval - Tapis rose liséré fuschia, HOLSCHER SPORT, taille cheval - Tapis chocolat, liséré beige, LAMI-CELL, taille cheval - Tapis blanc, liséré doré, taille cheval - Tapis fuschia et marine PESSOA, taille cheval - Tapis bleu marine liséré blanc, sans marque, taille cheval - Tapis beige liséré bleu marine et beige, type HFI et RG, taille cheval Polaires : - Couvre-reins pêche, liséré saumon, EQUI-THEME, avec découpe de selle et de jambes, taille cheval - Couverture polaire, avec motifs de chevaux + 1 selle mixte noir en cuir équipée Soit un total de 52 articles Voilà c'est tout, au fait, je tiens à préciser que je ne possède pas mon propre cheval A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tu n'as pas ton propre cheval... ben dis donc!!! ouhhhhh à l'époque ou j'en avais 3 ou 4... je te laisse deviner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 virginie orlando a écrit:tu n'as pas ton propre cheval... ben dis donc!!! ouhhhhh à l'époque ou j'en avais 3 ou 4... je te laisse deviner!!!! Ben en fait, c'est quasiment tout mes annif', noel, st nic ... qui sont passer la dedans mais maintenant j'essaye de faire molo, quoi que je suis toujours a la recherche de 2-3 petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 je ne sais même pas le nombre de tapis et licol que j'ai avec mes 6 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'avoue que j'ai jamais tout compter.. J'ai 2 chevaux, environs 30tapis de selle, je dois avoir un trentaine de couverture aussi, 4 bridons, 1 bride, 5-6 paires de guetres,+/- 25 sortes de bandes différentes, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oulala c un vrai defis ca , bon si tu as tu temps a perdre tu peux venir chez compter tout les tapis , les mors ,de couvertures ( polaire , impermeable , nid d'abeille , .. )le nombre de licol gagner pendant les concours le seul nombre que je peux donner et qui est sur : - une bride - un bridon licol -3 bridons et -7 selles ma maison est une vrai sellerie , il y a du materielle partout , dans le garage , dans le chalet , dans les chambres , dans le hall et au manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'ai une couverture d'hiver, une couverture séchante (polar), une petite dizaine de tapis de selle, deux bridons (et 2 mors), des shampoings, crèmes pour cuir, anti-mouches, désinfectants, etc. Deux bonnets anti-mouches, deux paires de guêtres, une paire de protèges-boulets, 4 ensembles de bandes polo (grises, vertes, noires, bordaux). Une selle mixte, et une selle dressage (avec deux housses protèges-selle LOL) et j'oublie certainement encore quelques trucs (licoles, cordes, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Vous voulez la liste avec 25 chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 fantasiaa a écrit:Vous voulez la liste avec 25 chevaux ??? 25 t'as un manège ?? Pourquoi pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oulala ca va etre long, j'ai tellement de truc que j'oublie la moitié mais je vais essayé: -1 bridon noir muserolle mexicaine -1bridon noir muserolle croisée -1bridon brun foncé frontal swarovsky muserolle croisée -1bridon brun muserolle croisée -1bridon brun muserolle mexicaine -9 mors (1pelham, 1pessoa, 2aiguilles, 1 double brisure, 4 olive) -2selle -1sangle bavettes brune -paires de guetres keyton brune avec du mouton -1sangle en cuire brun foncé -1 sangle brune en tissu -4 paires de bande de travail (2x2bleu, 1x2bordeau, 1x2 noire) -11 tapis de selle (2bleu, 3bordeau, 2rouge, 1jaune, 3 blanc) -1 chemise -2couverture d'hiver -1 couverture sechante (couvre rein) en laine -2x 4 guetres de transport -2 bonnets rouge -2 amortisseur (mouton et gel) -1 paire (4) de guetre ouverte à l'avant en coque -1 paire de guetre(4) fermée -1filet à foin -rennes de rechange, montant de mors de rechange, etc... -1 queutière (jamais utilisée!lol) -1 boite de pansage (2 étrilles massage, 2étrille en fer, 1étrille caoutchouc,2 brosses dure, 3brosses douce, 1gant mouton,3cure pied, ciseaux,2brosse à crin,1brosse en fer pour les sabots, des élastiques pour crins) -1 pharmacie -3 licols -3 cordes -1longe -renne allemande -élastique -gogue -surfaix - et encore plein de truc mais j'ai tellement, que je sais plus dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Eh ben dit donc ... quelqu'un d'autre tente sa chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai jamais pensé a tout compter, j'ai 2 juments, plus 1 que je monte, le tout casé dans 5 armoires :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben moi, j'avais tout vendu avec mon ancienne jument mais maintenant que je vais avoir Iadamme à la maison, il va faloir que je me refasse une sellerie! Pour le moment, j'en suis à une selle, un sous selle, un bridon, des bandes de polo et les brosses, le plus important! "Petit à petit, l'oiseau fait son nid!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Milkinis a écrit:Ben moi, j'avais tout vendu avec mon ancienne jument mais maintenant que je vais avoir Iadamme à la maison, il va faloir que je me refasse une sellerie! Pour le moment, j'en suis à une selle, un sous selle, un bridon, des bandes de polo et les brosses, le plus important! "Petit à petit, l'oiseau fait son nid!" Petit a petit, le nid grandit, grandit, grandit ... mdrrrr Mes 2 premiers matos étaient un tapis de selle et des brosses mdrr ... puis viens le licol, des guetres ... et tout le tralala qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites