Lydia2305 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Allez allez, passez dire bonjour à Marquise, Faro, Iris et Djin. Voici l'adresse: http://love2305.skyblog.com Laissez moi plein de comm's (je ferai pareil chez vous si vous melaissez votre adresse bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut Lydia, je t'avais laisser un message sur ton topic " vente de matos " conçernant ta longe a longer a 5€. A combien me la fait-tu sachant que je peut en avoir une neuve a 9 € ? J'avais penser 5€ avec frais de port Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi c'est eliottetludi.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il est très chouette ton sky ! c'est super que tu aies réussi à retrouver Marquise après autant de temps! Je me demande un truc : tu n'étais pas à GO-SPORT (Namur) lundi pendant le temps de midi (dans le rayon équitation)? Si pas, j'ai vu quelqu'un qui te ressemble beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Heu.... C'est fort possible J'y suis tout le temps fourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 alors, la prochaine fois, j'ouvrirai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ok, et si tu crois me reconnaitre surtout t'hésites pas car moi je suis tjs dans la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi aussi, alors, on risque de faire la paire! ( ça ne peut être que pendant midi car je bosse à Namur, mais je n'y habite pas...) alors, à bientôt peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites