Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Oréal montée par Schming! =>> Nouvelles photos Pg 2

Messages recommandés

Comme promis voici des photos de ma juju qui est a la ferme du Ry depuis une semaine et demi! Je n'ai que quelques photos d'elle et Camapari en prairie et des photos de Schming qui l'a montée lundi! Merci a elle, c'était tres bien! Je suis fiere d'Oreal! Elle a fait bcp de progres depuis que je la connais! youpi Pour des photos de moi qui la monte, ce sera pour dans deux semaines quand je pourrai la remonter! snif Bref, place aux tofs!!!!


Oreal dans la prairie de 12 hectares!!!!


On arrive en prairie...


On fait connaissance avec un hongre qui tente de voler SA jument a Campari, ca ne lui plait pas! lool


Du coup, ils partent un peu plus loin a deux love




Quelques photos d'une petite partie de la prairie!






Mmmmh j'ai senti qqch...







Oréal montée par Aurélie (Schming) lundi... Demain on recommence!


On commence à échauffer!






Ensuite on commence a travailler mais Oréal est pas trop motivée... pas grave elle va se motiver ma grosse! hehe




Maintenant on bosse!!!! fou






On tente un galop mais Oré fait de son nez comme d'hab! J'avais de gros soucis au galop, on pensait que ca venait de moi mais on a constaté que ce n'etait pas que de ma faute! Oreal se fout vraiment de ma gueule! Donc Aure va tenter de rectifier ca parcequ'elle exagere! La preuve apres elle y arrive deja mieux!


On repart au trot pour mieux retravailler le galop apres...








On repart au galop et ce coup ci on ne rale plus!!! pas d'accord




Retour a un dernier trot de travail...




Ouf...C'est bon ma grosse tu peux souffler! Le monstre en a fini avec toi! lool


Pour finir, quelques videos! =>> https://www.dailymotion.com/pamina/video/xdddt_oreal-montee-par-aurelie-le-04090

Voila! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii c'est super gentil! hehe J'en ferai encore demain comme Auré vient de nouveau la monter! En esperant qu'elle soit de meilleure composition! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo superbes les photos!!!!
Et la vidéo est bien aussi!
Demain Auré vient monté Oré à quelle heure? J'espère la voir à l'oeuvre ce coup-ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que tu pourras etre la... dommage! C'est a 11h! chante Mais elle viendra encore pdt deux semaines! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je crois pas que tu pourras etre la... dommage! C'est a 11h! chante Mais elle viendra encore pdt deux semaines! youpi


Ah non snif A moins que je vienne durant mon heure de table, mais je ne crois pas que mes collègues accepteront que je déroge à la traditionnelle pizza du vendredi midi lool

Et puis à 12h30 Oré elle sera déjà de retour en prairie je suppose fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire

Oui surtout que Auré ne la monte qu'une demi heure demain! hehe Tant pis, ce sera pour la prochaine fois! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca le monstre lool Elle était tout assi monstrueuse que moi mort de rire

Allez on remets ca demain, ca ne rigolera plus... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie jument, toute propre, sa queue est d'une blancheur fou et je suis jalouse de votre prairie snif , c'est ou ce ptit coin de paradis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Jolie jument, toute propre, sa queue est d'une blancheur fou et je suis jalouse de votre prairie snif , c'est ou ce ptit coin de paradis ??


Sa queue fait toujours un pti peu plus propre en photo qu'en réalité mais c'est vrai que tous les jours ou presque elle a droit a du demelant, petrole hann etc. et des qu'il fait beau et que j'ai le temps: hop a la douche! Sinon c'est trop moche tout jaune pipi! lool

C'est vrai que la prairie est magnifique! C'est le pied pour eux!!! On est a la ferme du Ry à Wavre nord du coté de la petite bilande! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle prairie de fou!!!! Le pied!!! Y a intérêt à avoir un cheval qui revient qd on l'appelle! LOL

Très chouettes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Quelle prairie de fou!!!! Le pied!!! Y a intérêt à avoir un cheval qui revient qd on l'appelle! LOL

Très chouettes photos!


Ca ne pose jamais de problème en fait, car allant tous les jours, ils sont habitués et rentrent d'eux-même le soir pour manger.
Si tu veux par exemple monter en journée, alors tu fais mettre ton cheval dans une plus petite prairie (déjà grande lool ) à m'avant du manège, c'est donc plus facile pour le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bisard ca marche pourtant... je suis pas chez moi donc je sais pas le faire tout de suite mais je la mettrai sur Dailymotion plus tard alors! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle serie de phtoo je trouve ton chevaltrop Bo et la cavaliere monte bien bisouxXxx hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
waw trop bien la nouvelle vidéo! youpi

c'est quoi la troooooooooop jolie musique? Wink


C'est Bethany Joy Lenz et le titre c'est Leaving town alive hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
belles photos et vidéo!!! comment fais tu pour mettre une vidéo sur le site dailymotion?
merci


merci

Pour mettre une video tu dois te creer un compte sur leur site et ensuite la charger... c'est pas bien compliqué! chante Si il y a une etape ou tu bloques hesites pas a m'envoyer un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala, tu prends aussi de belles photos, j'espère que tu pourras en prendre de NL un de ces jours? lool

C'est boulot boulot pour ta puce pour l'instant, alors Wink Allez, vivement que tu puisses la remonter! (à nous les balades!!!)

cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme! Quand tu veux pour les photos! Et oui... VIVEMENT LES BALADES!!!!!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaww tes photos sont superbes Pami !!!
elle est belle hein ta juju !! hoo que oui! hihi

jai hate de vous voir toutes les 3 Very HappyWink

bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...