Pamina11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Comme promis voici des photos de ma juju qui est a la ferme du Ry depuis une semaine et demi! Je n'ai que quelques photos d'elle et Camapari en prairie et des photos de Schming qui l'a montée lundi! Merci a elle, c'était tres bien! Je suis fiere d'Oreal! Elle a fait bcp de progres depuis que je la connais! Pour des photos de moi qui la monte, ce sera pour dans deux semaines quand je pourrai la remonter! Bref, place aux tofs!!!! Oreal dans la prairie de 12 hectares!!!! On arrive en prairie... On fait connaissance avec un hongre qui tente de voler SA jument a Campari, ca ne lui plait pas! Du coup, ils partent un peu plus loin a deux Quelques photos d'une petite partie de la prairie! Mmmmh j'ai senti qqch... Oréal montée par Aurélie (Schming) lundi... Demain on recommence! On commence à échauffer! Ensuite on commence a travailler mais Oréal est pas trop motivée... pas grave elle va se motiver ma grosse! Maintenant on bosse!!!! On tente un galop mais Oré fait de son nez comme d'hab! J'avais de gros soucis au galop, on pensait que ca venait de moi mais on a constaté que ce n'etait pas que de ma faute! Oreal se fout vraiment de ma gueule! Donc Aure va tenter de rectifier ca parcequ'elle exagere! La preuve apres elle y arrive deja mieux! On repart au trot pour mieux retravailler le galop apres... On repart au galop et ce coup ci on ne rale plus!!! Retour a un dernier trot de travail... Ouf...C'est bon ma grosse tu peux souffler! Le monstre en a fini avec toi! Pour finir, quelques videos! =>> https://www.dailymotion.com/pamina/video/xdddt_oreal-montee-par-aurelie-le-04090 Voila! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je trouve qu'elle est très jolie et qu'elle se déplace très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merciiiiiiii c'est super gentil! J'en ferai encore demain comme Auré vient de nouveau la monter! En esperant qu'elle soit de meilleure composition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 superbes les photos!!!! Et la vidéo est bien aussi! Demain Auré vient monté Oré à quelle heure? J'espère la voir à l'oeuvre ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je crois pas que tu pourras etre la... dommage! C'est a 11h! Mais elle viendra encore pdt deux semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Très sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Comme d'hab, superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pamina a écrit:Je crois pas que tu pourras etre la... dommage! C'est a 11h! Mais elle viendra encore pdt deux semaines! Ah non A moins que je vienne durant mon heure de table, mais je ne crois pas que mes collègues accepteront que je déroge à la traditionnelle pizza du vendredi midi Et puis à 12h30 Oré elle sera déjà de retour en prairie je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui surtout que Auré ne la monte qu'une demi heure demain! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Comment ca le monstre Elle était tout assi monstrueuse que moi Allez on remets ca demain, ca ne rigolera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Jolie jument, toute propre, sa queue est d'une blancheur et je suis jalouse de votre prairie , c'est ou ce ptit coin de paradis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 nikiline a écrit:Jolie jument, toute propre, sa queue est d'une blancheur et je suis jalouse de votre prairie , c'est ou ce ptit coin de paradis ?? Sa queue fait toujours un pti peu plus propre en photo qu'en réalité mais c'est vrai que tous les jours ou presque elle a droit a du demelant, petrole hann etc. et des qu'il fait beau et que j'ai le temps: hop a la douche! Sinon c'est trop moche tout jaune pipi! C'est vrai que la prairie est magnifique! C'est le pied pour eux!!! On est a la ferme du Ry à Wavre nord du coté de la petite bilande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui c sur qu'une belle prairie comme ca ca doit leur faire un bien fou à Oréal et Campary....ca doit leur changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Quelle prairie de fou!!!! Le pied!!! Y a intérêt à avoir un cheval qui revient qd on l'appelle! LOL Très chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 lysope a écrit:Quelle prairie de fou!!!! Le pied!!! Y a intérêt à avoir un cheval qui revient qd on l'appelle! LOL Très chouettes photos! Ca ne pose jamais de problème en fait, car allant tous les jours, ils sont habitués et rentrent d'eux-même le soir pour manger. Si tu veux par exemple monter en journée, alors tu fais mettre ton cheval dans une plus petite prairie (déjà grande ) à m'avant du manège, c'est donc plus facile pour le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Schming est venue la montée hier! Ce fut un peu plus laborieux mais je suis tres contente du resultat! Elle va etre top ma grosse quand je pourrai la remonter! Montage Vidéo =>http://www.myvideo.fr/watch/55245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 j'arrive pas à voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C bisard ca marche pourtant... je suis pas chez moi donc je sais pas le faire tout de suite mais je la mettrai sur Dailymotion plus tard alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bizarement maintenant je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 super! merci pour les photos La prairie est ....WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 waw trop bien la nouvelle vidéo! c'est quoi la troooooooooop jolie musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 belles photos et vidéo!!! comment fais tu pour mettre une vidéo sur le site dailymotion? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Super belle serie de phtoo je trouve ton chevaltrop Bo et la cavaliere monte bien bisouxXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Calimera a écrit:waw trop bien la nouvelle vidéo! c'est quoi la troooooooooop jolie musique? C'est Bethany Joy Lenz et le titre c'est Leaving town alive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 delphineboonkens a écrit:belles photos et vidéo!!! comment fais tu pour mettre une vidéo sur le site dailymotion? merci Pour mettre une video tu dois te creer un compte sur leur site et ensuite la charger... c'est pas bien compliqué! Si il y a une etape ou tu bloques hesites pas a m'envoyer un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je vous met quelques photos en plus de la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Rholala, tu prends aussi de belles photos, j'espère que tu pourras en prendre de NL un de ces jours? C'est boulot boulot pour ta puce pour l'instant, alors Allez, vivement que tu puisses la remonter! (à nous les balades!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pas de probleme! Quand tu veux pour les photos! Et oui... VIVEMENT LES BALADES!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 wouaaww tes photos sont superbes Pami !!! elle est belle hein ta juju !! hoo que oui! hihi jai hate de vous voir toutes les 3 bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites