Sylver 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Coucou, Aurais-tu encore de stock le tapis de chez lami-cell couleur vieux rose ? ainsi que des bandes de polo assorties vieux rose ? Leurs prix ? Merci beaucoup de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu veux encore augmenter ta collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Thierry ne revend pas Lami-Cell! Tu vas te faire taper sur les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nath -> euh ... ben ... Pamina -> ah bon il ne vend pas cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Non... c dommage parceque je n'achete presque plus que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pamina a écrit:Non... c dommage parceque je n'achete presque plus que ca! et comment sa se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sylver a écrit:Coucou, Aurais-tu encore de stock le tapis de chez lami-cell couleur vieux rose ? ainsi que des bandes de polo assorties vieux rose ? Leurs prix ? Merci beaucoup de tes réponses lami-cell ne veut pas travailler avec moi car je suis une sellerie Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites