luzule 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ma soeur a eu sa petite fille ce matin, elle s'appelle Fanny, elle est née le jeudi de la fête au village comme sa marraine, il y a 30 ans... Pfffffffffff, je rajeunis pas moi au passage. Suis très contente pour ma frangine. C'est une petite boulotte avec des grandes mains (comme marraine décidément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Génial félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue à Fanny et toutes mes félicitations à la marraine et aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue au club des tatas/marraines ! Ma soeur à accouché il y a deux ans le 26 septembre d'une petite Charlotte et dont je suis la marraine. Maintenant elle est à nouveau enceinte d'un petit Arthur attendu pour novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Hi, tu vieillis.... vive la marraine et chouette cadeau d'annif, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 haaa super, tu verras c'est que du bonheur de les voirs pousser, et le plus marrant c'est quand ca commence a parler ca te sort des trucs trop droles!!! Moi j'ai 3 nièces et une fieule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue à la tite Fanny! C'est curieux cette propension précoce à faire la fête dans votre famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Félicitations marraine.... Et bravo aux nouveaux parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Félicitations, et joyeux annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Felicitations a toute la famille et a la marraine! J'espere que Fanny aimera les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Te voilà montée en grade. Vive les fêtes, c'est le plus comique!!! La première carte d'anniversaire que mon neveu a écrit de ses propres mains, il avait écrit: Je t'aime ma reine!!! Trop mignon. Plus que 3 mois avant ta première saint Nicolas de marraine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'espère qu'elle ne sera pas allergique aux chevaux comme son papa ce serait une catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Super nouvelle!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 petit matin2003 a écrit:bienvenue à la tite Fanny! C'est curieux cette propension précoce à faire la fête dans votre famille? Et plutôt 2 fois qu'une car 9 mois avant notre naissance il y avait....noël. On est des petitsjésusdanslacrèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Félicitations !! On veut des photos de ta filleule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Félicitations à toi et aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Félicitations il faut des photos de ce ptit bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites