Picoutch 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Hello Si je me souviens bien tu as fait inséminé ta jument par un magnifique étalon quarter horse Pourrais tu me redonner le lien internet du monsieur en question ?? Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est pas un quarter.. il est moitié arabe! dsl j'ai pas le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Voilà le site de l'éleveuse: www.angelpah.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est altair son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui effectivement c'est un part arabe, et non un quarter. Et saillie naturelle C'est bien Altair, et il fait de très beaux poulains, si tu es interessée (ps : il se trouve au Nord de la France, au Pas de Calais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Et pour le fun, je vous mets même une photo www.angelpah.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites