Joe04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour ceux et ceuses qui ont une parabole, il y a une nouvelle série sur M6 : Wildfire. En gros, c'est une jeune fille qui sort de prison et se fait engager dans un haras. J'ai regardé les 2 épisodes pilotes. Le premier, c'était "bof". Je me suis dit : pfff, un Dowson de plus...Mais le 2ème était plus poignant, plus d'aventure et plus d'images. Bon, y a quand même un hic (enfin plusieurs) : Entre le pur sang bai qui passe au quarter noir dans la course, le 2 ans qui a des dents d'un 10 ans, toutes les erreurs que peuvent faire les initiés du cinéma qui ont un rôle dans une écurie ( faut voir comment la patronne ramasse les crottins ) Bref, cela semble être une chouette série pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose dans les chevaux. A défaut de critiquer, je passerai peut-être de boins moments. M6, Wildfire à 17h55 tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle est aussi sur rtbf2 depuiq 1 moment le samdi mais je sais pas a qu elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 noussa a écrit:elle est aussi sur rtbf2 depuiq 1 moment le samdi mais je sais pas a qu elle heure Ah bon ? Je n'ai que la RTBF 1&2 ... ça m'intérèsse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai cherché dans le programme, mais je ne vois rien sur la RTBF2... quelqu'un en sait plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben moi j'ai rien trouver pour la RTBF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites