Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Petite journée avec mon cheval...

Messages recommandés

Alors voila aujourd'hui, c'était TOP...
youpi
Après 2 semaines de dressage intensives, puis une semaine où il a été malade... on avait tous les 2 besoins d'un peu de détente et de s'aérer l'esprit...


Alors pour faire ds la détente et l'aération du cerveau, on a SAUTE...Roh j'avais fait une chute en février et depuis...plus une barre, rien! Orlando avait juste ressauté une fois avec un ami! Mais là je sais pas, j'ai eu une zin, ca m'a pris comme ca... et ca fait du bien!En plus ca fait du bien d'avoir un cheval qui a ca dans le sang... 4, 3, 2, 1 allez JUMP...

Toutes les foulées sont venues bonnes, et un de ces coups de saut... j'en avais des frisson à la fin! J'ai pas sauté bcp pcq bon pas exagéré ms on est vite monté à +/- un mètre... et roooh le sentir monté puis passé son dos... A chaque fois j suis sure qu'il était au dessus des chandeliers!Haaaaaaa je pense que ca nous a fait un bien fou!


Puis on est parti faire une ptite promenade dans les champs... en fin d'aprem, il faisait suuuuuper beau! Moi et mon ptit cheval, sans penser à mettre en main, à rasseoir, à tchic à tchac... libre devant et tayoooooooooooo cheval03

En tout cas, ca faisait super longtemps que on s'était plus amusé comme ca! Bien sur, j'aime faire du dressage, prendre des lecons, etc... MS bon lui ca doit bcp bcp bcp moins l'amusé... et là c'était le bon moment pour faire une journée détente comme ca...

Voila je met une ptite photo d Orlando qui je sautais ac le mari de Doudou007... pcq bon auj j avais pas de photographe! lool









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos!
Ca fait du bien un peu de detente entre les séances de travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ca décoiffe avec lui!
ca doit etre super un peu de saut, ca change les idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, j'imagine bien que ca a du vous faire un bien fou a tous les deux, entre le stress des concours, et les cours intensifs youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! Ca fait toujours du bien de changer "d'air"! Tu as bien fait de lui accorder cette petite journee de detente, il ne pourra que travailler encore mieux apres! Et qu'est ce qu'il est bo Orlando... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette cette journée Smile
Ca doit toujours être très gai de sauter avec un cheval de dressage qui en plus aime sauter Smile

Les photos sont superbes! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:

Ca doit toujours être très gai de sauter avec un cheval de dressage qui en plus aime sauter Smile


Je crois que dans ce cas ci c'est un cheval d'obstacle qui a ete mis au dressage... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Nath a écrit:

Ca doit toujours être très gai de sauter avec un cheval de dressage qui en plus aime sauter Smile


Je crois que dans ce cas ci c'est un cheval d'obstacle qui a ete mis au dressage... chante


Pour moi, s'il est majoritairement monté en dressage, c'est un cheval de dressage lool même si à l'origine il a commencé par l'obstacle ou a des papiers obstacle.

Ce que je veux dire c'est qu'au niveau muscles et précision pour les tournants, et régler l'allure et les foulées, ça doit être plus facile avec un cheval de dressage. Bon, on peut encore beaucoup parler là-dessus, mais je parle pas du haut niveau d'obstacle, et je parle en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça!!! Une journée parfaite et bénéfique pour vous 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que des petites détentes comme ça de temps en temps ça ne peut faire que du bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est sur que je le revendrais plus vite comme cheval d'obstacle que comme cheval de dressage! Mais c'est ca qu fait que c un cheval génial, il fait TOUT...heu a paeu près quoi! ya juste s'assoeir et donner la papatte qui fait pas! lool

ms bon je dis pas que cet hiver, il va pas tourner en obstacle! pas avec moi bien sur, ms j'ai un ami qui serait raaaavi de le sortir!dc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh !!! c'est trop coool !! à mon avis, lui, il doit être sur un nuage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo magnifique....


j'ai tellement envie de sauter avec mon diego....

mais toujours cette peur qui me hante... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
hooo magnifique....


j'ai tellement envie de sauter avec mon diego....

mais toujours cette peur qui me hante... pas d'accord


Franchement il faut oser! Moi j'étais pareille, et maintenant que je me force pour l'étrier d'or, je commence à y prendre goût!

J'ai même sauté 1m15 (en isolé bien sur) au dernier cours avec Shming youpi et c'était génial! En plus mon cheval adore ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...