marie-aurelie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Voilà en vue de sa prochaine participation au concours au Ry....Flamenco s'entraine dur....il a un peu de mal avec la concentration surtout quand 2 shetland pète un cable dans la prairie a coté de la piste....mais ca nous vaut de belles photos.....je vous laisse juger par vous même ! sur la 1e malgré la tentation il reste concentré.... sur celle ci, il fait ses oreilles de contrarié et regarde les shet du coin de l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu fais le concours du ry avec lui???!!!! Ca va etre une belle journee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui je viens avec lui (4 ans) et mon jeune 6 ans "Armani" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oh la la faut que je sois là!!! Déjà que je bave devant Armani mais alors Flamenco75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est Tu fais quelles reprises avec les 2 loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Trop beau Flamenco 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors Flamenco va tenter la E4-E5 Et Armani fera sa première A6 et aussi la L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Superbe photo.... Bon boulot... et bonne m... pour le concours ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci on va pour le fun et pour voir tous les membres du forum... les chevaux sont jeunes le but c'est qu'ils prennent de l'éxpérience... se sont 2 chevaux totallement différents mais bourré de qualités on verra ce que ca donnera! Bon cette fois le van est réparé donc on sera bien là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oh non il va battre campari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 hemipento a écrit:oh non il va battre campari lol Pas sur, mais ça va être serré Et moi je suis d'office battue avec Never Loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben non vous avez déja le gros avantage du terrain qui est connu par vos chevaux, les 2 miens sont a l'oeil .... puis moi ou le cheval on peut toujours merder !!! pus en plus Flamenco pour le peu que je le connais et le peu de travail qu'il y a dedans....ça laisse la chance a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 marie-aurelie a écrit:ben non vous avez déja le gros avantage du terrain qui est connu par vos chevaux, les 2 miens sont a l'oeil .... puis moi ou le cheval on peut toujours merder !!! pus en plus Flamenco pour le peu que je le connais et le peu de travail qu'il y a dedans....ça laisse la chance a tout le monde !!! Oui c'est vrai, sauf que moi je fais la A en n'étant pas prête donc je sais de quoi je parle hi hi Mais bon, mon but n'est pas d'être première, mais plutôt de voir les remarques, et d'un peu prendre la température en A quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est aussi superbe ce Flamenco, faudrai que j'essaye de venir a ce concours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je savais pas que tu avais un nouveau cheval Il ou plutot ilS sont magnifiques ! Bonne chance pour le Ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Picoutch > Ce beau cheval ne lui appartient pas, il est a la Dolce Vita, l'écurie de vente ou Marie bosse, sinon elle en aurait des chevaux si tous seraient a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 mmmh me plait bien le ptit flamenco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben si j'étais riche.....pfff j'en aurait déja acheté bcp.... Malheureusement ce cheval ne m'appartient pas....mais bon j'en profite tant que je peux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CindyP 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Coucou Marie-Aurélie, j'adore tes photos à cheval, tu as la claaaase Voilà Gucci et son copain Jafar Je suis un peu radine pour faire des photos en ce moment (c'est surtout que je n'ai jamais mon appareil quand il faut) Enfin, voilà Jafar qui est son meilleur copain en ce moment et son compagnon de prairie. Il me fait rire car il a parfois du mal a supporter quand les autres s'approchent de lui (on n'est pas a l'abri d'un petit shoot), mais quand il voit une jolie jument au loin, il se fait entendre... On l'adore... Gros bisous et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Waw, contente qu'il aille bien le pilou....en tout cas chez vous il a vraiment trouver une bonne famille....je vous souhaite tout le bonheur du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Tiens le beau Gucci, ca fais plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Waw , il tape a l'oeil en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites